Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wii conection a l'un ternet ^^ help me

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wii conection a l'un ternet ^^ help me

voilà j'esseye de connecter ma wii a ma free box mais étant un grosse merde en informatique il me demande d'entré une clef il arrive a trouver ma connection mais impossible de trouver cette satané clef wep

ça me donne WPA (TPKIP+AES) plus la clef a entré

donc ou cette clef ????? MERKI (smoke)
    Dernière modification par hippolyte, 26 janvier 2008, 15h13.

moi aussi j'arrive pas à me connecter à la live-box, si quelqu'un à un tuto sérieux... moi je met toutes les clés et ça se connecte pas, bien que ça detecte ma live-box

Commentaire

Normalement les clef wep sont inscrite sous les box

Fatir>> déconnect les options de sécurité de ton wifi quelques minutes juste pour voir si c'est un probleme de connection ou de par feu

Commentaire

Avez vous essayé d'appuyer sur le boutton 1 de la livebox avant le test de connexion de la wii?

Commentaire

BON ON VA ESSEYER D ENTRER LE NUMERO QUE JAI SOUS MA FREE BOX

MERCI EN ESPERANT QUE CA FONCTIONE

Commentaire

bon ça avance j 'y suis presque

j'ai du farfouiller dans les menu free pour entrer ma propre clef tous est connecter tous est reconnu mais quand je demande ma mise a jour sa foire

Commentaire

c bon j ai réussis

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                moi aussi j'arrive pas à me connecter à la live-box, si quelqu'un à un tuto sérieux... moi je met toutes les clés et ça se connecte pas, bien que ça detecte ma live-box
                Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier, je viens de passer en livebox.
                Comme l'a évoqué mpatard c'est primordial d'appuyer sur le bouton 1 avant de configurer la connexion wifi d'un nouvel appareil sinon ça coince.

Commentaire

bon en gros faut saisir les trucs à saisir (logique), puis, avant de confirmer le test de connexion de la Wii, faut simplement aller exciter la live-box à l'aide du bouton 1...

j'essaye dès que j'ai rangé ma maison

Commentaire

Chargement...
                  X