Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Bout Speciaauul - Geese?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Real Bout Speciaauul - Geese?

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir quel est la manip exacte pour débloquer les versions secondaires de certains perso et pour débloquer Geese. J'ai beau essayer la manip présente sur le site de Tarma, mais rien ne se passe. :(

De plus, comment arriver sur ce stage:

Sur le ranking screen

edit: apparemment ce code dispo sur gamefaqs n'est pas bon
    Dernière modification par Raphoon, 29 janvier 2008, 14h30.

Commentaire

La manip exacte, celle qui apparait à la fin du jeu lorsque tu bats Geese, et qui etait donnée dans player one à l'époque du test (fabuleux) c'etait:

et (dernière direction qui doit être maintenue) puis (l'un après l'autre)
      Si ça marche tu entends le "come on!" de Geese.
      A l'époque, je faisais cette manip à chaque fois , avant d'avoir un debug bios..
      Dernière modification par Maximus, 29 janvier 2008, 14h26.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

ah? alors c'est des codes mythos sur gamefaqs. (Press Left, Down/Left, Down, Down/Right, Right, Up/Right, Up, Up/Left, Left, then hold Up/Left and press A, B, C.)
        (je ne fais jamais ce code)
        Dernière modification par Raphoon, 29 janvier 2008, 14h31.

Commentaire

normal ta le bios razoola pecno
          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Envoyé par koko_master Voir le message
            normal ta le bios razoola pecno
            Là n'est pas la question, tite bite (je ne prends pas Geese)

Commentaire

normal toi tu prends mon stick
              http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Je n'avais jamais essayé de maintenir la dernière direction, je vais essayerMerci pour le conseil.
                Et sinon, comment se battre contre Geese? J'ai toujours Krauser en face de moi comme boss final.

Commentaire

Si je me trompe pas, tu te battras toujours contre Krauser.

Ce n'est qu'ensuite et sous certaines conditions (je sais plus trop mais du style aucun round de perdu, un score minimal à atteindre et un nombre de spower ou ppower minimal à faire) que tu te retrouveras face à Geese pour un bonus stage (je crois que ça marque "nightmare" en plus au début du combat).

Commentaire

Mon astuce est peut-être mal rédigée...

Commentaire

Envoyé par alucard610 Voir le message
                      Je n'avais jamais essayé de maintenir la dernière direction, je vais essayerMerci pour le conseil.
                      Et sinon, comment se battre contre Geese? J'ai toujours Krauser en face de moi comme boss final.
                      Ma manip marche à 100% j'ai du la faire des centaines de fois!
                      POur rencontrer Geese, il ne faut pas perdre de round (les continus sont autorisés de mémoire) Avoir pas mal de bonnes notes (des S, SS, SSS si possible) et atteindre au moins 1.000.000pts une fois Krauser vaincu. (peut être un poil moins)
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Donc c'est le même système que pour pouvoir se battre contre alfred dans RB2. Je vais tester. Merci pour les conseils.

Commentaire

il y a apparement 2 façons d'affronter Geese :

- To fight ''Nightmare Geese'' you must get at least 3 SSS Rankings,2 AAA Rankings,get over 1,000,000 Points,and never get a ranking below A. (gamefaqs)

- obtenir le rang "Master" (neogeo freak)
                          Dernière modification par Jessy, 31 janvier 2008, 22h34.

Commentaire

Envoyé par alucard610 Voir le message
                            Donc c'est le même système que pour pouvoir se battre contre alfred dans RB2. Je vais tester. Merci pour les conseils.
                            A peu prés. Pour affrontez Alfred dans RB2 :

Tout d'abord finir le tournoi sans perdre une seule manche. Il faut aussi achever ses adversaires au moins 7 fois avec le S-Power ou 5 fois avec le P-Power et marquer plus de 750000 points. Après Geese Howard ou Wolfgang Krauser, on combat Alfred l'aviateur !(neogeospirit)

Commentaire

Trop dur ce jeu, je le laisse sur l'étagère.

Ya pas d'autres trucs cachés dans ce jeu ?

Commentaire

Chargement...
                              X