Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme config télé ( Neo Geo inside )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme config télé ( Neo Geo inside )

Salut a tous

Pour une fois que l'on m'apprend une bonne nouvelle ... En rentrant du travail mon telephone sonne : " Sa y ait on a acheté une nouvelle télé , ecran plat et tout le trala " Moi réjouit je me dis ahh sa y ait la Neo sur une vraie télé et la paf (sa a fait des chocapics ) j'allume tout je lance ( samsho 0 inside ^^) pixelisé a mort , image qui saute , qualité médiocre en gros . Oui oui je suis maudit
    Si quelqu'un a le meme soucis ou a eu ( j'imagine oui ^^) comment peut on faire pour essayer de minimiser cette médiocrité ? J'ai bien essayer de changer la taille de l'ecran 16:9 etc ... mais bon toujours pareil

PS : je cherche aussi un récapitulatif complet sur la story des persos de samsho plz =) En passant une liste de combos aussi mdr ^^ ( Maaaaaxxxximusss )

Cordialement
    Dernière modification par moussa, 02 février 2008, 16h12.

La NEO et les écrans plat c'est pas fait pour allez ensemble.

Commentaire

pas mieux

Commentaire

Oui.
        Et j'ajouterai que la NEO et ses cartouches ne sont pas faites pour jouer !

Commentaire

Mettre une console qui affiche du 320X224 sur un écran qui affiche du 1920X1080 forcément ça pixelise à mort...
          A chaque génération de console sa télé,PS3 et 360 pour télés HD et télé 720X576(Pal) pour les consoles back gen!Ca se dit ça back gen?Non?Alors je mets un copyright dessus pour me faire plein de sousous!
          Voilà!
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Ok Doc =/ Pas d'ecran plat pour la Neo alors
            Je court chercher ma bonne vieille téloche les amis

Merci

Commentaire

Envoyé par moussa Voir le message
              PS : je cherche aussi un récapitulatif complet sur la story des persos de samsho plz =)
              Tu auras un début de réponse dans le début de chacun des mes tests des Samurai Shodown. Je les recitue les uns par rapport aux autres et fais un petit topo sur l'histoire du jeu.

Plus tard je ferai un dossier sur la saga Samurai Shodown, justement avec l'aide de Maximus.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                Tu auras un début de réponse dans le début de chacun des mes tests des Samurai Shodown. Je les recitue les uns par rapport aux autres et fais un petit topo sur l'histoire du jeu.

Plus tard je ferai un dossier sur la saga Samurai Shodown, justement avec l'aide de Maximus.
                Merci Tarma j'avais vu tout sa sur ton site , sympa
                Si vous avez besoin d'aide je suis la =) Niveau Samsho sa gere

Commentaire

Chargement...
                X