Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COLLE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• COLLE

Bonjour à tous,

Avec quelle colle peut-on recoller la tranche d'une boite molle, sans que cela laisse des traces blanches ou n'altère le plastoc (comme avec de la cyano ou autres colles rapides).

Merci à vous

ps : comment changer le plastoc noir à l'intérieur d'une molle?

direction section aide

Sinon, à moins de prendre contact avec une entreprise de prototypage rapide (et encore, pour quelques exemplaires, ce serait pas rentable), je ne vois pas comment reproduire le plastique cassant des boîtes neo.

Commentaire

J'ai recollé un View Point à la colle à bois : elle devient transparente en séchant.

Et si tu veux enlever l'aspect un peu brillant, un vernis mat devrait faire l'affaire.

Commentaire

Pas mal de coup de la colle à bois, mais ça tient ?

Je viens de voir des colles spéciales pastique sur des sites de bricolage (PVC...) qui ne laissent pas de trace en séchant.

Commentaire

je me demande si une colle spécial maquette ferrait l'affaire ?

Commentaire

Envoyé par ancient-spells Voir le message
            je me demande si une colle spécial maquette ferrait l'affaire ?
            Je crains que ce style de colle ne soit pas assez robuste, vu qu'une boîte AES est plus sollicitée qu'une maquette reposant sur une étagère.

Commentaire

en tout cas ce genre de colle ne laisse aucune trace sur des supports en matière plastique, en tout cas celle que j'utilise (colle revell)

sinon tu peu toujours essayer la soudure plastique mais à mon avis sa risque d'être difficile à réaliser sur ce type de support.

un lien pour ceux que sa intéresse :

http://jmsnat.free.fr/site/assemblageplast.html

Commentaire

Achète un jeu bas prix, genre un samsho ou FF et prends la boite, perso j'ai fait ce système pour mes boîtes abimées et now elles sont toutes belles
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

La colle à bois c'est costaud, c'est pas cher et t'en trouve partout , et en plus ça colle tout. Par contre c'est long à sécher.
                  La mienne était diluée pour cause de stockage prolongé, mais l'avantage c'est qu'elle s'étalait très facilement au pinceau (et pas d'effet de vagues à cause des poils).

Commentaire

Utilise la colle a bois ( je l'ai moi meme fait concernant une boite d'un Burning Fight et c'est passé nickel ).
                    Laisse la bien sécher et il n'y aura plus de trace,la colle prenant la "couleur" du plastique ( incolore ).

Commentaire

Rachète le jeu état mint et n'écoute pas les astuces de pauvre

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                        Rachète le jeu état mint et n'écoute pas les astuces de pauvre
                        Oui effectivement N'ecoute pas les pauvres =/

Commentaire

Chargement...
                        X