Envoyé par Guyz
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
convertir un tableau xls en fichier image
Réduire
X
-
-
hé, ne sois pas sur la défensive comme ça
bon, sinon au cas où ça peut t'intéresser, je viens de retrouver qlques pages (y manque plein de trucs et pleins de trucs non finalisés), toutes les dates en fr :
http://max330mega.free.fr/100ms/100m...K&b=2&syst=MvsB. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
17-10-2005 17:45
Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01
Commentaire
-
Bref.
Salut Kuk. Au cas où, le pdf ne serait-il pas un bon compromis pour éviter le plagiat tout en gardant un confort de mise en page ?
Par exemple, tu pourrais interdire le copier-coller basique (dans les options du pdf) et rendre la capture d'écran (vers des image) plus difficile avec des logos et des petites images.
La protection totale n'existant pas, ça me semble être un bon compromis. Qu'en dis-tu ?
Commentaire
-
Envoyé par Jessy Voir le messageUn petit rajout pour ta liste Kuk :
-SS RPG = 178 megs
Cela m'étonne vraiment.
Commentaire
-
Commentaire
-
Cela m'étonne vraiment. Sur un CD, la piste programme s'étire à raison de 150 Ko/sec (soit 1,2 Mbit/sec).
La piste programme de Samurai Spirits R.P.G. occupe 27 min 06 sec.
Soit un programme de 1950 Mbits environ. En enlevant allez, 20 sec, on trouve 1925 Mbits. J'ai arrondi à chaque fois. Ce qui nous fait 240 Mo minimum (mon ordi en trouve 238).
Et bien sûr, je n'ai pas compté les pistes audio.
J'ai essayé avec Fatal Fury Special et je trouve bien moins de 200 Mbits.
Pour info, Pulstar CD fait plus de 900 Mbits. Ceci est dû aux cinématiques plus nombreuses que sur AES et MVS.
Commentaire
-
Pour SS rpg j'ai trouvé le chiffre sur daddelkings. Mais je ne sais pas si c'est exact. C'est vrai que le jeu parait plus puissant.
C'est bizarre 900 megs. Ca voudrait dire que les nouvelles séquences occupent presque 600 megs.Envoyé par Tarma Voir le messagePour info, Pulstar CD fait plus de 900 Mbits. Ceci est dû aux cinématiques plus nombreuses que sur AES et MVS.
Commentaire
-
Il l'est.Envoyé par Jessy Voir le messagePour SS rpg j'ai trouvé le chiffre sur daddelkings. Mais je ne sais pas si c'est exact. C'est vrai que le jeu parait plus puissant.
Tu peux faire confiance à mes calculs qui disent 240 Mo et à mor ordi qui dit 238 Mo.
Pour Pulstar, je te dis ça de mémoire, j'avais calculé cela il y a bien longtempsdans une galaxie lointaine, quand j'avais vu qu'en cartouche l'intro était toujours la même.
Commentaire
-
ANgI
pardon je n'avais pas vus ton message, maintenant c'est assez facile de lire un PDF, il me semblait que pas mal de logiciel integre cette fonction. Je pense que la photo reste un bon compromis non ? tu trouve que la qualité ne suit pas ?
Tarma:
c'est 240 sans les musiques c'est ça ?
Bon je corrige ça qui peut me le convertir, je lui envoye par mail
Commentaire

Commentaire