Salut,
moi aussi j'y connais pas grand chose en achat de borne donc je voulais un petit conseil : il y a plusieurs années j'ai fais la connaissance de la borne punch mania de ken le survivant à bonne nouvelle(salle du rex qui a fermé). Pensez vous qu'il soit possible d'acquérir cette borne (en réalité il y en a 2, la 2e se joue avec les poings et les pieds)?
http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=9154
moi aussi j'y connais pas grand chose en achat de borne donc je voulais un petit conseil : il y a plusieurs années j'ai fais la connaissance de la borne punch mania de ken le survivant à bonne nouvelle(salle du rex qui a fermé). Pensez vous qu'il soit possible d'acquérir cette borne (en réalité il y en a 2, la 2e se joue avec les poings et les pieds)?
http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=9154
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
). C'est un vrai défouloir, en plus on peut soit être bourrin ou technique, mais la rapidité est primordiale.
Commentaire