Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convert??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Convert??

Voila tout d'abord merci d'avance pour votre aide!!
    En fait je ne m'y connais pas du tout en convert, un peu en aes, au bout de quatre ans quand même, et je voulais savoir si la convertion d'un pulstar est possible:
    Je m'explique, j'ai récemment fais l'aquisition d'un pulstar aes jap (avec notice) à une boutique du net connu de tous que je nommerai pas pour pas créer de scandale pour rien (existe depuis 1997), ce jeu est vraiment merveilleux, par contre, j'ai un petit bug au niveau du vaisseau avant de commencer la partie pendant le tutorial (le moment ou il nous montre les actions du vaisseaux) il y a une bande qui traverse l'écran et on distingue mal le vaisseau dissimulé derrière cette bande (pas vraiment une bande mais des une sorte de canal plus cripté)...
    Je voulais savoir si cela pouvait exister ou s'il y a une entourloupe sur la chose...
    il y a également un petit crépitement au niveau du son quand on perd.

psernière question la cote neogeofans des aes est elle mis a jour régulièrement?
    Dernière modification par neocrash, 25 février 2008, 22h51.

option sur les jeux pas cher.

La seule méthode viable c'est d'ouvrir la cartouche.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

C'est vraiment la seule méthode?
      Donc cela est possible de faire une convert pulstar qui en tout point de vue physique est identique à l'originale aes (je parle de la cartouche uniquement)

Si c'est le cas je n'ai pas assez de connaissance pour le faire.

Mais il est possible qu'un véritable aes comporte des bugs de ce genres?

Commentaire

Envoyé par neocrash Voir le message
        Mais il est possible qu'un véritable aes comporte des bugs de ce genres?
        Oui, si des puces sont corrompues.

Commentaire

c'est à dire tarma?

Commentaire

.