salut , alors j'ai un petit souci avec un allemand sur ebay et ce con ne parle ni français ni anglais , et moi pas un mot d'allemand .
Alors en fait il m'a demandé 10 euro pour envoyer un jeu snes d'allemagne , mais à réception je vois un pauvre timbre à 4,50 , j'aimerais donc lui demander un remboursement de 5,50 .
quelqu'un peut me traduire ce petit mot doux complètement hypocrite :
"Bonjour , vous m'avez demandé 10€ de frais de port pour l'envoi du jeu , hors les frais réel sont de 4,50€ (prix visible sur le paquet) , je vous prie de me rembourser la différence , soit 5,50€ par paypal. Cordialement"
Alors en fait il m'a demandé 10 euro pour envoyer un jeu snes d'allemagne , mais à réception je vois un pauvre timbre à 4,50 , j'aimerais donc lui demander un remboursement de 5,50 .
quelqu'un peut me traduire ce petit mot doux complètement hypocrite :
"Bonjour , vous m'avez demandé 10€ de frais de port pour l'envoi du jeu , hors les frais réel sont de 4,50€ (prix visible sur le paquet) , je vous prie de me rembourser la différence , soit 5,50€ par paypal. Cordialement"

(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

MIDLEVEL DE SAC CREW

Commentaire