Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help et bon plan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help et bon plan

Slt,
    Hier j'ai craqué pour la commande d'un jeu samourai spirits zero special jap surtout que sur le site ils disent qu'ils font 10% de remise exceptionnelle si la commande est effectuée entre le 4 février et le 10mars 2008... ( car il est dit que c'est la deuxième dois seulement qu'ils partent en vac en 17ans d'existence du magasin et qu'exceptionnellement les commandes se trouveront en "suspens" ).
    Le truc qui me fait un peu chier par contre c'est que j'ai bel et bien passé ma commande mais je n'ai pas reçu ni hier soir ni ce matin de confirmation. ( Il est dit d'ailleurs sur le site qu'après une commande il n'y avait pas de réponse automatisée mais qu'ils répondaient eux même en envoyer les confirmations ou en appelant..).
    J'ai donc voulu être sur que ma commande serait bien prise en compte et qu'il n'y a pas de rupture de stock éventuelle et j'ai donc essayer de contacter le magasin par mail et là, à chaque envoie sur adresses différentes le courrier me revient me disant que la boite du correspondant est pleine...
    Si ça vous est déjà arrivé ou si vous pouviez me venir en aide pour les contacter ou bien si quelqu'un à déjà commander sur ce site et peut me rassurer vous seriez les bienvenues;
    pour le site il s'agit de: http://www.videogameimports.com/
    Dernière modification par greg2301, 29 février 2008, 13h25.

J'ai commandé une fois (jeux ps1) et aucun problème. Je pense que le gars est vraiment sérieux mais attention à certains prix.

Renvoi un mail Lundi si tu n'as toujours pas de réponse mais ne t'inquiète pas.

Commentaire

on croise les doigts pour toi
      Mais comme toi, je trouve que de nombreux sites internet de vente de jeux retro sont trop mal geré ! pas de reponse au mail de question ect... j'ai deja eu le coup plusieur fois ! m'enfin tant pis pour eux, et qu'il ne s'etonne pas s'il ne vende pas de jeux et qu'on prefere les acheter moins chere sur ebay

Commentaire

Ok merci les mecs ça me rassure un peu...
        car je trouvais inquiétant de ne pas avoir de mail de leur part et que lorsque j'essaie de les appeler au tel ou d'envoyer un mail ça ne réponde pas ( pour le cas de la boite email je reçois sans arrêt en retours ce satané delivery status... etc etc en gros que leur boite mail est pleine...
        Je suis pressé en plus de pouvoir enfin tâté du samurai 5 spécial!!!

Commentaire

Chargement...
        X