Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nettoyage cartouche neo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nettoyage cartouche neo?

Voilà c'est plûtot bête comme question mais j'ai jamais osé trop nettoyer mes cartouches, car je ne voulais pas utiliser de produit qui risquerait de laisser des traces:

Alors je voulais savoir ce que vous utilisez pour enlever par exemple les traces de doigts sur une cartouche neo? Pour les rendre nikel quoi?

perso j'utilise sur le plastique soit de l'alcool à bruler, soit de l'eau demineralisé ( le top pour les ecran de pc ).
    Mais, biensur pas sur les autocolants

Commentaire

Je confirme, si de l'alcool à 90 arrive à s'infiltrer sous l'etiquette, tu peux dire au revoir à celle ci.

Commentaire

de l'acétone

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
          de l'acétone + huile de vidange
          Produit vitre + Chiffon non pelucheux

Commentaire

VU tout simplement. Attention aux produits à vitre et aux imitation VU car souvent ces produits sont parfumés (citron, pin...) et peuvent dénaturer l'odeur originale de la cartouche/boite/notice.

Commentaire

"VU", je vais essayé,
              ça y est je vois ce que c'est, je me souviens de la pub ridicule pour ce produit, je vais en acheter...

merci en tout cas

Commentaire

Pour les contacts :
                Chiffon doux et de l'eau déminéralisé. Tu prends un coton-tige et tu passe le chiffon par dessus et tu glisses le long des contacts => caca sur le chiffon assurer.

Le caca est le résultat de l'oxydation du cuivre à nu au contact de l'air (donc yen aura toujours)
                Pour ralentir le phénomène, mettons nos jeux sous vide après nettoyage avec la machine appropriée

PS : pour les plus rigoureux sur le plastique de la cartouche, placer un bout de scotch dedans et derrière pour proteger des rayures lorsqu'on insert la cartouche dans la console (juste pour mater la démo parce que sinon ca casse le jeu )

EX by moi :

http://doktoj.free.fr/vente/slug1/DPP_0005.JPG
                Dernière modification par DokToR, 04 mars 2008, 12h09.

Commentaire

Faut que je te montre une photo du jeu maintenant, il est trop bôôô (enfin encore plus qu'avant ^^ )

Commentaire

Ah oui, merci pour le coup du scotch, je n'y avais pas pensé...

Trés bonne astuce

Commentaire

Le scotch c'est une bonne idée pour éviter les traces d'insertion, mais ça fait pas super joli à mon goût.
                      Et puis si un jour tu veux le retirer, il risque d'y laisser un dépot adhésif bien lourd à enlever.

Ne joue pas à tes jeux mint, point final.

Commentaire

Un coup de seche cheveux et le scotch se retire tout seul

Commentaire

merci du tuyau, après je ne suis toujours pas convaincu par l'aspect esthétique de la chose

(HS) Sinon t'as pu tester le stick DC, y a pas de souci?

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                            merci du tuyau, après je ne suis toujours pas convaincu par l'aspect esthétique de la chose

(HS) Sinon t'as pu tester le stick DC, y a pas de souci?

Ah c'est clair qu'esthétiquement parlant c'est laid ^^'
                            Mais ça protege bien.

Pour le stick Dream, en fait, c'est à dire que, a cause d'un concours de circonstance independant de ma volonté, j'ai pas encore testé

Faut que je trouve la force de brancher la Dream et Zero Gunner 2 (genre c'est dur )
                            Je teste ça rapido et je te fais un retour

Si ça marche pas, je le filerais comme jouet pour Lisa ^^

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Le scotch c'est une bonne idée pour éviter les traces d'insertion, mais ça fait pas super joli à mon goût.
                              Et puis si un jour tu veux le retirer, il risque d'y laisser un dépot adhésif bien lourd à enlever.

Ne joue pas à tes jeux mint, point final.
                              Aucune traces, j'ai laissé mijoté pendant plus d'un an sur une cartouche WH2 pour testé. Par contre, faut bien prendre un scotch brillant (pas les semi opaques).
                              Si il reste des traces => eau écarlate et terminado.

Commentaire

Chargement...
                              X