Bonjour,
Je poste ça sur ce forum parce que j'ai put remarqué que certains étaient assez bon en informatique, j'ai pas envie de me créer encore une fois un compte sur un forum de plus, et parce que de toute façons NGF est le seul forum que je fréquente
:mytho: .
Donc voila je ne suis pas un expert en informatique et malgrès un bon niveau d'anglais je ne comprends rien au options de VLC.
Je l'utilise avec le freeplayer de... free et j'ai quelques soucie avec.
-A chaque fois qu'un film deviens trop chargé en petit élément de diférente couleur et qui bouge (ex: éclaboussure, végétation dans le vent, neige dans les tv, vous me suivez?) l'image transmise sur ma tv freeze et le son bug jusqu'a ce que l'image redevienne moins chargé (j'espère que vous comprenez
)
voici une image comme meilleur exemple, si ce genre de choses ce trouve dans un film (ça arrive^^) le bug se produit :

-Autre problème, je ne peut pas lancer les .mkv via le freeplayer. VLC le fait très bien mais quand il passe par freeplayer, le fichier charge et ne lance rien, ou charge et le même phénomène que citez précédement se produit mais pour tout le film cette fois.
-Même problème si je lance un dvd ou divx à partir du lecteur de mon pc.
J'en est déduis un problème de processeur pas assez puissant mais si je lance le freeplayer comme seul application ou si je le lance en même temps qu'emule, bittorent, grabit et le graveur (oui je tue ma machine à petit feu) les films sont nikel et ont la même fluidité sauf dans les cas cité précedement.
Comment configurer VLC pour remedier à ces problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses
Je poste ça sur ce forum parce que j'ai put remarqué que certains étaient assez bon en informatique, j'ai pas envie de me créer encore une fois un compte sur un forum de plus, et parce que de toute façons NGF est le seul forum que je fréquente
:mytho: .Donc voila je ne suis pas un expert en informatique et malgrès un bon niveau d'anglais je ne comprends rien au options de VLC.
Je l'utilise avec le freeplayer de... free et j'ai quelques soucie avec.
-A chaque fois qu'un film deviens trop chargé en petit élément de diférente couleur et qui bouge (ex: éclaboussure, végétation dans le vent, neige dans les tv, vous me suivez?) l'image transmise sur ma tv freeze et le son bug jusqu'a ce que l'image redevienne moins chargé (j'espère que vous comprenez
)voici une image comme meilleur exemple, si ce genre de choses ce trouve dans un film (ça arrive^^) le bug se produit :

-Autre problème, je ne peut pas lancer les .mkv via le freeplayer. VLC le fait très bien mais quand il passe par freeplayer, le fichier charge et ne lance rien, ou charge et le même phénomène que citez précédement se produit mais pour tout le film cette fois.
-Même problème si je lance un dvd ou divx à partir du lecteur de mon pc.
J'en est déduis un problème de processeur pas assez puissant mais si je lance le freeplayer comme seul application ou si je le lance en même temps qu'emule, bittorent, grabit et le graveur (oui je tue ma machine à petit feu) les films sont nikel et ont la même fluidité sauf dans les cas cité précedement.
Comment configurer VLC pour remedier à ces problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses
quel nom de merde) en allant une fois de plus sur ton compte free et changer l'option "Fastpath".
. Je vais aussi me renseigner sur l'histoire de la base de registre on sait jamais.
)

Commentaire