Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problem avec bouton B sur stick

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problem avec bouton B sur stick

Voilà c'est mon 2ème stick oldschool où mon bouton B ne marche plus et sur mon 3 ème stick, je sens que le B ne réagit pas toujours! Donc mes questions sont: suis-je le seul a avoir ce problème et y a-t-il un moyen de le réparer? Merci d'avance

Il faut changer le contacteur de ton bouton !
    le paradoxe féminin

Commentaire

J'ai essayé mais impossible de le séparer de la plaque métallique!? C'est facile a trouver un contacteur?

Commentaire

non

Commentaire

DONNE LE MOI ! ::reanimator::

Commentaire

Envoyé par DokToR Voir le message
            DONNE LE MOI ! ::reanimator::

Envoyé par aescdmvs Voir le message
            J'ai essayé mais impossible de le séparer de la plaque métallique!? C'est facile a trouver un contacteur?
            Le bouton B est le bouton qui merde le plus souvent en premier sur les stick neo. (milieu du panel de bouton + utilisé très fréquemment)

Pour le séparer la plaque, il suffit de dessouder les deux points qui correspondent à ton bouton. Une fois l'étain enlevé, il se séparera facilement. Si tu n'as pas de microswitch en rab, je te conseille d'inverser avec le microswitch du select ou du start, dont l'utilisation est moins fréquente.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

C'est pas des microswitch les bouttons neogeo, y'a que le joystick qui en est doté. Mais bon, on aura compris...

Commentaire

Ben, je sais pas comment il faut appeler ça: "des petits pistons en plastique blanc qui font contact lorsque la bille métallique interne descend"
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Bah je sais pas trop, boutton poussoir, contacteur, bloque de contact c'est pas mal non?
                  Le micro switch, c'est quand ça fait "click" "click"

Bon, fin de la parenthèse

Commentaire

ça met arriver j'ai inverser et dessouder le contacteur du select et du B c'est les meme.
                    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

au cas ou!

salut,

j'ai déjà eu le même problème avec le bouton A.
                      J'ai ouvert le stick et placé un morceau d'alumette entre les deux plaques qui tiennent les boutons (pas évident à expliquer!).
                      Ya le block avec le stick et le block avec les boutons (c'est celui là).
                      branche ton stick ouvert avec un jeu dans la console et essais de separer doucement les deux plaques avec ton doigt (on rigole pas ) tout en appuyant sur le B.
                      En tous cas ça à marché pour moi!!
                      la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par tomil Voir le message
                        salut,

j'ai déjà eu le même problème avec le bouton A.
                        J'ai ouvert le stick et placé un morceau d'alumette entre les deux plaques qui tiennent les boutons (pas évident à expliquer!).
                        Ya le block avec le stick et le block avec les boutons (c'est celui là).
                        branche ton stick ouvert avec un jeu dans la console et essais de separer doucement les deux plaques avec ton doigt (on rigole pas ) tout en appuyant sur le B.
                        En tous cas ça à marché pour moi!!
                        Merci, çà a l'air simple, je vais essayer demain!

Commentaire

Chargement...
                        X