Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux videos en Bretagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les jeux videos en Bretagne

Salut amis bretons,

Ce vendredi, j'accompagne une personne dans le Morbihan et comme je sais qu'il y a des bretons ici je vous pose la question suivante : y a t il une salle d'arcade et des boutiques de jeux(pas de scores games svp ) dans une ville ou même sur le chemin(Ille-Et-Vilaine par exemple)?

Autre chose, si quelqu'un connait Vannes, pourrait il m'indiquer un resto sympa.

Merci à vous

testes le "BMJ 's Lounge" si tu peux
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Please, close topic.

Thx

Commentaire

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Tu bois quoi comme alcool?
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

y-a le Frumi's bar ! Demandes Kurk (le patron), dis lui que tu viens de la part de Stroll et qu'il te serve un Special Sboum. Si tu lui dis que tu me connais il te mettra un spoll dedans
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Nan mais dit donc, laissez mon pote frumi en dehors de ça. Si vous continuez, il s'inscrira sur le forum et il détruira toutes les données.

Le BMG lounge bar, c'est ou?

Sinon, je bois un peu mais pas trop.

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
                Sinon, je bois un peu mais pas trop.

Alors ne viens pas en bretagne.
                Dernière modification par Neox, 02 avril 2008, 06h33.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                  Alors ne viens pas en bretagne.
                  Nan mais clair quoi!

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message

Le BMG lounge bar, c'est ou?
                    J'éviterai les blagues de 10 tonnes...
                    c'est "BMJ" et pas "BMG",et c'était juste une connerie,fais pas gaffe
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                      J'éviterai les blagues de 10 tonnes...
                      c'est "BMJ" et pas "BMG",et c'était juste une connerie,fais pas gaffe
                      Oui je m'en doutait un peu ou alors je pensais à un bar gay

Bon alors y a pas une petite salle d'arcade sympa en Bretagne, c'est bien dommage.

Commentaire

A Carnac tu as une salle de jeux, chez moi y en a une aussi mais c'est dans le Finistere (là ou les jeunes de 12 ans se torpillent des 2,26 Grammes).
                        Bienvenue chez les Bretons (on vous enterre tous, nous sommes fédéré mais jamais soumis )
                        BREIZH ATAO.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Merci pour ta réponse "sérieuse"

Oui Carnac, j'ai déjà entendu parlé, c'est magnifique apparemment.

Sinon pour les gamins torchés à la bibine, ça ne me dérange pas. L'influence est souvent présente, surtout chez les ados. C'est un défaut qui malheureusement touche les faibles mais la faiblesse est naturelle...

Par contre je ne comprend pas pourquoi on montre les bretons du doigt en ce qui concerne l'alcool, les drogues et autres free party : ça existe partout et en plus on dit les bretons mais les faits relayés par les médias proviennent tous d'Ille-et-Vilaine.
                          Dernière modification par Jessy, 02 avril 2008, 18h38.

Commentaire

Envoyé par Testament Voir le message
                            Bienvenue chez les Bretons (on vous enterre tous, nous sommes fédéré mais jamais soumis )
                            BREIZH ATAO.
                            Vous étes surtout des pédophiles,chômeurs,consanguins.

Demain j'arrête promis
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Le pire c'est que pour les consanguins c'est carrement vrai, en des temps reculé on préférait mrier le cousin à la cousine pour éviter que les terres ne quittent la famille, te raconte pas le résultat....Y a des CAT partout ici.

Pour les pédophiles étant donné qu'il y a pas mal de curés.....c'est logique...
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                              X