Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

je viens d'acquerir un supergun made in mpatard ( c'est pas lui qui me l'a fabriqué directement vu qu'il n'en fait plus, mais qqn qui me l'a revendu)

alors voilà j'utilise avec ma neo geo un cable rvb master system, et ça passe plutot bien

j'essaie ensuite ce cable RVB avec le supergun et là bah ...rien...pas d'image

comment se fait -ce ?

le tout à l'air pourtant de bien fonctionner j'entends le ventilo à l'interieur ...etc

est ce que cela viendrai uniquement du cable video ?

nb :le supergun est relié à un slot mvs mvfz-1
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

huhu

tu a le son?

sinon ça peut venir de plusieur truc un fil désouder dans le super gun ou le slot ki déconne....

ta essayer avec plusieur mvs?
    http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

ha et aussi tu utilise le cable fourni avec le supergun?
      http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Si c'est avec le slot 1 que je t'ai vendu je peux assurer qu'il fontionnait à la perfection !!
        Ceci dit un test existe essaie de mettre une carte jamma sur ton supergun...

Commentaire

oui g du son mais apparement en me renseignant j'aurai pas le bon cable

autre chose g le son, certes mais celui ci est tres bas

vu que les enceintes se branchent directement au sgun , comment je fais pour augmenter le son ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

tu as un potard sur le Slot MVS qui si tu le tourne augmente le son...
            tout simplement

Commentaire

what are you talking about ?!!!

un potard j'dois avoir du caca dans les yeux il se trouve ou ?

c'est le disque metalic qui est direct sur le circuit et qui ressemble à une pile plate ?

désolé mais je decouvre tout ce genre de matos

Commentaire

AAH non ça ça a l'air d'etre vraiment une pile, je crois avoir trouver, ya effectivement un ptit bouton qu'on peut tourner avec une fleche blanche au dessus qui est dessinée, enfin bon t'avouera que c'etait pas evident !

n'est ce pas

en tous cas merci NANO !!

ET encore milles excuses pour le retard d'hier

tiens vla un lapin pour me faire pardonner

Commentaire

pas de blemes...

Commentaire

Chargement...
                  X