Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diff de dalle écran Full HD...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diff de dalle écran Full HD...

Lu,

Quelqu'un sait si la diff est flagrante entre les dalles M et N des écrans Samsung LE40M87BD et LE40N87BD ?

Thx

+++
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

De mémoire M -> dalle glossy, N-> dalle mat
    Glossy = plus de contraste, mais également plus sujette aux reflets.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      Lu,

Quelqu'un sait si la diff est flagrante entre les dalles M et N des écrans Samsung LE40M87BD et LE40N87BD ?

Thx

+++
      si j me rappel bien j avais lu un article sur les differences assez falgrante niveau qualité entre certaines dalle de samsung pour un meme modele, mais sais plus si c est le modèle que tu site, le mieux est de faire un petit tour sur les sites de test de matos d informatique...
      j te file ce lien j pense que c est ce site la mais la flemme de verfifier
      http://www.hardware.fr/

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
        De mémoire M -> dalle glossy, N-> dalle mat
        Glossy = plus de contraste, mais également plus sujette aux reflets.
        Envoyé par blondin Voir le message
        si j me rappel bien j avais lu un article sur les differences assez falgrante niveau qualité entre certaines dalle de samsung pour un meme modele, mais sais plus si c est le modèle que tu site, le mieux est de faire un petit tour sur les sites de test de matos d informatique...
        j te file ce lien j pense que c est ce site la mais la flemme de verfifier
        http://www.hardware.fr/

Thx

J'ai regardé rapidement sur divers forums, mais concrètement, ça change vraiment grand chose de chopper une M par rapport à une N ? Les reflets jouent-ils vraiment un rôle capital ?
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

samsung c 'est un peu en gros tu paye du toc

Commentaire

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
            J'ai regardé rapidement sur divers forums, mais concrètement, ça change vraiment grand chose de chopper une M par rapport à une N ? Les reflets jouent-ils vraiment un rôle capital ?
            Nan mais les reflets c'est une conséquence négative au type de dalle glossy. C'est pas plus gênant qu'un écran cathodique. Sinon la différence se sent niveau contraste, oui. Après capital... tout dépend de la personne. Si t'as pas de grosse source lumineuse dans ton salon (véranda bien exposée au soleil et autres) autant prendre le M pour le même prix.

(d'ailleurs les N sont pas très courant en France)

Commentaire

Envoyé par krisfighter Voir le message
              samsung c 'est un peu en gros tu paye du toc
              Y'en a pas des masses d'écrans de bonne qualité : Sharp, Toshiba, Samsung, Sony...

Nan mais les reflets c'est une conséquence négative au type de dalle glossy. C'est pas plus gênant qu'un écran cathodique. Sinon la différence se sent niveau contraste, oui. Après capital... tout dépend de la personne. Si t'as pas de grosse source lumineuse dans ton salon (véranda bien exposée au soleil et autres) autant prendre le M pour le même prix.

(d'ailleurs les N sont pas très courant en France)
              Après tout se joue au niveau de la connectique en fait : nombre d'entrées vidéo...

Sinon, j'ai vu aussi la dalle F : modèle LE40F86BD... pour 300 € de plus...

Commentaire

A combien tu le touches le 40M87 ?

Car le 40F86 est à 1200 sur le site de Surcouf. Par contre, lui dès qu'il arrive chez toi faudra surement faire venir un technicien Samsung pour qu'il mette à jour la télé pour éradiquer le problème de bandes balayantes, à moins que les modèles vendus récemment n'aient plus ce problème.

Commentaire

Rueducommerce : écran seul LE40M87BD : 931,15 € et 1152,95 € avec la garantie anti-casse + ext. de garantie + 3 ans.

Commentaire

A combien tu le touches le 40M87 ?

Car le 40F86 est à 1200 sur le site de Surcouf. Par contre, lui dès qu'il arrive chez toi faudra surement faire venir un technicien Samsung pour qu'il mette à jour la télé pour éradiquer le problème de bandes balayantes, à moins que les modèles vendus récemment n'aient plus ce problème.
                    Normalement la TV se met à jour toute seule, c'est d'ailleurs très appréciable comme système

Commentaire

Non, seule la mise à jour de la TNT est concernée.

Commentaire

Envoyé par MarleyCC Voir le message
                        Normalement la TV se met à jour toute seule, c'est d'ailleurs très appréciable comme système

lol ouais elle sort un cable ethernet de son cul toute seule comme une grande et elle se branche sur ton routeur apres elle appuie sur ok sur sa télécommande et elle s'auto flash le firmware.

Bien sur cela marche aussi par bluetooth avec ton mobile NRJmobile ou par satellite sur ABsat !

Nan serieux les samsung j'aimais bien a une époque, genre celle de mpatard y'a un an mais maintenant je trouve que c'est du tappe à l'oeil (30000:1de contraste sèrieux on me la fait pas....) les dalles brillantes ca fait mal à la tête chez toi alors que en magasin ca ressort des autres marques donc tu te dis WOUAH !!

moi j'aime bien SHARP qui a des couleurs hypers douces et naturelles, sony les nouveaux bravia et ya quelques mois de cela la palme de QUECHOISIR était allée a panasonic/matsushita.........

évites a mort philips ils destockent car ils ont arrété la production totalement, pioneer va en sortir mais fabriqués par sharp etc...........

LG a bien progréssé aussi.

Note que ce ne sont que des conseils, moi mon métier c'est vendeur, donc je vois passer toutes les marques, comme là c'est pas a moi que tu me l'achètes je te conseil 100% objectivement ^^

Commentaire

La maj ce fait par la prise d'antenne ...

@Arngrim ha ok, me sembler que ca changer le firmware la TV en fait.

Commentaire

Chargement...
                          X