Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lignes sur écran avec cps2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lignes sur écran avec cps2

Hello,

Je viens de recevoir mon ptit pocket fighter en set A+B, et il se trouve qu'en le branchant, bah j'ai des lignes verticales. Je fais une photo dans la soirée.

En essayant pocket fighter avec l'A board de mon Street Zero 3, tout marche nickel.Donc ça vient surement de l'A board que j'ai reçu avec pocket fighter. Y a pas de cosses de pétées, donc je vois pas ce qu'il y a.

Si quelqu'un a une idée...

Edit : problème trouvé, un pin est plus bas que les autres sur un connecteurs il doit pas faire contact. Par contre pour le remonter...^^
    Dernière modification par gojirien, 30 avril 2008, 22h08.

Bon bah résolu.

Un ptit coup de pince à épiler pour remonter le connecteur et voilou^^.

Désolé pour le dérangement !

Commentaire

C'est ce genre de problème qui me fait penser que pour le cps2 et dans la mesure du possible, il faut essayer d'avoir une carte mère par jeu pour avoir à solliciter le mons possible ces connecteurs....
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
        C'est ce genre de problème qui me fait penser que pour le cps2 et dans la mesure du possible, il faut essayer d'avoir une carte mère par jeu pour avoir à solliciter le mons possible ces connecteurs....
        Vu le tarif des cartes mères CPS2 trés raisonnable c'est faisable, pas comme l'atomiswave

Commentaire

C'est exactement ce que je fais^^, une carte mère par jeu. Les connecteurs sont vraiment méga fragiles, j'y ai vraiment été à tâtons pour faire mes tests de cartes mère hier soir.

Commentaire

Chargement...
          X