Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aucune image vga atomiswave/plasma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aucune image vga atomiswave/plasma

bonjour

je n'ai aucune image en vga sur mon plasma

j'utilise la prise vga du bas de l'atomiswave avec un cable vga 15 broches

une idée?

y a t'il un réglage à faire dans les menus atomiswave?

comment accéder à ce menu?

merci
    l'OM avec ses hauts et ses bas

J'ai eu un problème similaire en tentant de brancher un slot atomis sur un video projecteur. Aucune image jusqu'à ce que je boot sur le bon "canal" Que le switch de l'atomis soit en 31 ou en 15 ne changeait rien à la réception, si ce n'est (à réglage égale du video projecteur), qu'en 31 l'image était plus petite mais en meilleur définition bien sur....
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
      J'ai eu un problème similaire en tentant de brancher un slot atomis sur un video projecteur. Aucune image jusqu'à ce que je boot sur le bon "canal" Que le switch de l'atomis soit en 31 ou en 15 ne changeait rien à la réception, si ce n'est (à réglage égale du video projecteur), qu'en 31 l'image était plus petite mais en meilleur définition bien sur....

que veux tu dire par "je boot sur le bon canal"?

moi j'ai une image en 15 avec une connection cinch jaune

le 31 khz c'est bien le switch 1 vers le bas?

Commentaire

Envoyé par lemoal33 Voir le message
        bonjour

je n'ai aucune image en vga sur mon plasma

j'utilise la prise vga du bas de l'atomiswave avec un cable vga 15 broches

une idée?

y a t'il un réglage à faire dans les menus atomiswave?

comment accéder à ce menu?

merci
        le pauvre,
        revendre sa ps3 et tout bien preparer pour jouer dans de bonne condition avec son atmiswave et puis z boummmmmm pas d image, j ai pas de solution a ton probleme en particulier mais je sais ce que tu ressens, j ai deja eu tellement de couille avec du matos que je suis blindé....Dis toi que t en profitera encore mieux apres

"je sais ce que ca fais crew"

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

je suis surtout frustré car sur ce plasma j'ai fait tourner une dreamcast en vga box; et une naomi 2 également en vga

tout à toujours fonctionné

je ne comprends pas

Commentaire

ta essayé avec le cable de ton supergun pour voir si c pas un probleme au niveau de l atomis?
            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

que veux tu dire par "je boot sur le bon canal"?
              Je veux dire que sur le videoprojecteur, j'ai plusieurs choix de "fonctions" qui permettent de faire apparaitre l'mage suivant différentes sources. Un peu comme sur une télé où tu choisis quelle peritel s'affiche à l'écran (AV1/AV2/AV3 etc.)

le 31 khz c'est bien le switch 1 vers le bas?

Tout à fait.
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

à quoi sert la première prise du haut avec les 9 broches sur l'atomiswave?

Commentaire

je viens de retrouver un cable avec un côté vga et l'autre côté çà ressemble fortement à du yuv; je ne sais pas si c'est celà et si çà fonctionne; je vais essayer

Commentaire

à quoi sert la première prise du haut avec les 9 broches sur l'atomiswave?
                    quelqu'un sait?

Commentaire

est ce le jeu qui peut poser problème? notamment si il n'est pas prévu en 31khz?

Commentaire

si quelqu'un à une naomi 1 ou 2, et habite proche de argenteuil 95, je ferai bien un essai en vga pour voir si celà vient de mon écran ou de l'atomiswave

Commentaire

je suis deg!!! mon plasma n'est pas compatible en vga avec l'atomiswave; par contre la naomi 2 oui

je vais être obligé de tout revendre sauf le vega junior

Commentaire

je suis deg!!! mon plasma n'est pas compatible en vga avec l'atomiswave; par contre la naomi 2 oui

je vais être obligé de tout revendre sauf le vega junior
                            pourquoi tu joue pas sur ton plasma en svhs ?

Commentaire

Envoyé par blondin Voir le message
                              pourquoi tu joue pas sur ton plasma en svhs ?
                              le svhs c'est le cable avec une sortie cinch jaune?

Commentaire

Chargement...
                              X