Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecran 25"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ecran 25"

salut

je cherche un ecran 25" cga pour ma neo candy, ecran complet avec platine

le probleme c est que c est chaud de trouver ca surtout en neuf de nos jours

je sais en avoir un de 25" via starcab qui achete chez pentranic mais le probleme c est que c est du vga uniquement et pour avoir parcourur quelques forum pentranic n' as pas l air d etre au top question fiabilité.

Les seuls ecran dispo sont en amerique, ce qui me donne un cout de transport egal au prix de l ecran sans compter les risques d endommagement durant le transport.

alors si vous avez des conseils, je suis preneur

Ma derniere question un ecran vga sur une borne cga avec convertisseur ca le fait ou ca pue du cul ? question synchro etc

Merci d avance
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

mets un écran plasma; le vga fonctionne nickel
    l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

Envoyé par lemoal33 Voir le message
      mets un écran plasma; le vga fonctionne nickel
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

up sans espoir

Commentaire

cherches plutot une borne euro avec ecran 25"
          faudra surement bricoler pour le fixer, mais je vois pas trop comment en trouver un sinon.

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
            cherches plutot une borne euro avec ecran 25"
            faudra surement bricoler pour le fixer, mais je vois pas trop comment en trouver un sinon.
            justement j en ai trouvé un mais le cadre n as pas l air d etre le meme, c est facilement interchangeable ? vu que j ai le bon cadre sur mon vieu moniteur?

merci

Commentaire

avec une perceuse tout est adaptable

Commentaire

toujours pas trouvé? bon allez!! j'en ai un en rabe; 1000 euro et on en parle plus; prix spécial belges !!

Commentaire

Envoyé par lemoal33 Voir le message
                  toujours pas trouvé? bon allez!! j'en ai un en rabe; 1000 euro et on en parle plus; prix spécial belges !!
                  tiens et ca c est special pour les francais

pour info j ai trouvé un 25" tri frequence neuf

Commentaire

Envoyé par blondin Voir le message
                    tiens et ca c est special pour les francais

pour info j ai trouvé un 25" tri frequence neuf

j'ai la gastro en ce moment

Commentaire

Chargement...
                    X