je vais devoir m'acheté une nouvelle tv j'ai 2000 E ya possibité d'avoir une bonne tv pour joué au jeux next a ce prix là ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tv full hd
Réduire
X
-
Pour ce prix, tu auras une excellente télé et de quoi fumer devant pendant quelques temps (smoke)
-
Salut hippolyte! Comme je le disais sur un autre topic, les consoles "old gen" n'ont pas forcément un rendu horrible sur une télé HDReady ou FullHD.
Tout dépend de ta télé et des réglages. Si tu as une télé que le constructeur positionne en entrée de gamme, tu n'auras pas un grand choix de régalges, des fonctions seront absentes et, le plus important, les composants destinés au traitement de l'image seront "beaucoup" moins performants généralement, il en va de même pour l'upscale.
Avec de la patience, j'ai obtenu des images très agréables sur un FullHD 46 pouces.
Pour la taille, plus ton écran est petit, moins tu verras l'apport du 1080, l'inverse étant vrai.
Enfin, les écrans plats (LCD surtout) ont tendance à accentuer les défauts. Donc, là où tu avais une image bof sur une CRT, tu auras une image horrible sur un LCD.
Commentaire
-
Déjà un truc tout con: prends du LCD et pas du Plasma (car les écrans Plasma "marquent" avec des images fixes, ce qui est souvent le cas dans les jeux à cause des jauges de vie ou autre, qui restent figées à l'écran)
Et avec 2000€ tu as de quoi te faire grave plaisir.
As-tu une idée de la taille que tu veux?
dans cette gamme de prix tu peux t'orienter vers du 42" 46" ou même 52" (127cm)
A savoir que forcément, un 42" à 2000€ sera meilleur qu'un 52" au même prix

Commentaire
-
plus ça va plus les constructeurs se valent.
moi je prone sony pour le lcd et panasonic pour le plasma
prends toi un 40 ou 46W4000 de chez sony bravia tu en auras pour 1400 et 1800 euros et resultats garantis.
http://www.cobra.fr/pageproduit.asp?idproduit=9327Dernière modification par fboy, 04 juin 2008, 21h11.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Ash Voir le messageDéjà un truc tout con: prends du LCD et pas du Plasma (car les écrans Plasma "marquent" avec des images fixes, ce qui est souvent le cas dans les jeux à cause des jauges de vie ou autre, qui restent figées à l'écran)
Juste histoire de, maintenant y'a un balayage qui évite ce probleme.
Commentaire
-
Les derniers plasmas semblent moins sujets aux brûlures. Mais vu que c'est un problèmes inhérent à ce genre de technologie, il est sans doute atténué, mais pas complétement résolu, à mon avis. C'est un peu l'histoire des noirs sur les LCD, bien qu'apparemment ce soit résolu sur les OLED, pas encore sortis dans des diagonales "utilisables".
Commentaire

Commentaire