Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme son MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme son MVS

Hello

J'ai un petit probleme avec mes slots MVS ,le son me file des interférences à l'écran genre des bandes noir qui passent derriere l'image plus le son est fort ou percussif plus les interférences augmentent ?¿

Les interférences sont moins prononcées sur mon MV-1A que sur mon MV-1C c'est tres embêtant car c'est celui qui m'interesse le + pour mon projet.

Mon supergun est fait maison ,sur le port jamma je sors un cable audio que je branche en jack sur une table de mixage ou directement sur mon enceinte amplifiée.

J'ai d'abord pensé a un probleme de cable pourri que j'ai changé par du gros bien blindé ,le probleme reste le même ,des que je le débranche de la source d'amplification audio le probleme disparait et l'image est nickel.

Help me

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Envoyé par Tarma Voir le message
    Sont libérés :
    - Darkstone
    - Hutte57
    - wyoui
    - humberto666
    - deft
    - Crabotobot

Voilou, et ne postez pas comme des chiens fous.
    Déplacé.

Commentaire

Ok merci beaucoup.
      C'est quoi l'avatar on voit pas bien ?
      Et t'as pas une petite solution ou un lien vers des brutes de l'electronique ?

Commentaire

Bon ba je vois que tous le monde m'aide
        Heureusement que j'ai résolu mon probleme ,en fait c'était ma platine vinyl qui balance un vieux parasite dégueu sauf que avec mes autres consoles j'ai pas le probleme.
        Il doit exister des anti parasite vidéo a mon avis.

Commentaire

Envoyé par Crabotobot Voir le message
          Bon ba je vois que tous le monde m'aide
          Ben quand je sais pas desolé de ne pas te sortir de conneries, meme chose pour les autres je supose

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

T'inquietes c'était lol
            Et je me doutes que ca doit pas arrivé tous les jours ce genre de problemes

Commentaire

Envoyé par Crabotobot Voir le message
              T'inquietes c'était lol
              Et je me doutes que ca doit pas arrivé tous les jours ce genre de problemes
              Ouais pas de soucis

Et quand tu dis :
              "ma platine vinyl balance un vieux parasite dégueu sauf que avec mes autres consoles j'ai pas le probleme"

Ca m'etonnes meme pas, le nombre de TV, ampli et autres appareillages electronique qui fonctionnent avec toutes les "autres consoles" mais qui posent probleme avec la Neo ou le MVS, m'a toujours sideré

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
              X