Annonce

Réduire
Aucune annonce.

litige avec l'envoi d'un dolphin blue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• litige avec l'envoi d'un dolphin blue

bonsoir

voici le topo

j'ai un litige avec le tri postal d'argenteuil
    12 boulevard des martyrs de chateaubriand
    95100 argenteuil

j'ai commandé via ebay dolphin blue full kit pour une valeur de 139 euro avec frais d'expédition ( j'ai payé avec paypal sur internet )
    la personne à qui j'ai passé commande a envoyé le colis sans assurance ni de remise en main propre par le facteur
    le colis a été posté au bureau de poste de Baisieux
    85 rue louis Deffontaines
    59780 Baisieux

le colis devrait être dans ma boite aux lettres depuis le 30 mai 2008
    sur le site de la poste il est marqué livré
    ce n est pas la première fois que je suis victime de perte et à mon humble avis de vol de la part du centre de tri

j'ai déposé une réclamation à la poste le 31 mai 2008; et mon expéditeur en a fait autant le 03 juin 2008

que puis je faire d'autre? les enquêtes de la poste n'aboutissent jamais à rien et j'en ai marre de perdre de l'argent suite à des vols

puis je obtenir le nom de la personne qui livrait les colis le 30 mai 2008 et déposer une plainte pour vol?
    ce n'est pas une perte de colis puisqu'il est marqué livré sur leur site; la conclusion est qu'il y a eu détournement de colis; j'aimerais déposer plainte pour vol
    puis je faire pression sur la poste pour obtenir le nom de la personne qui livrait?

je demande réparation intégrale et non partielle avec leur remboursement au poids ( un colis peut être léger et valoir une certaine somme d'argent )

ps: j'ai contacté ufc que choisir à argenteuil et également le médiateur de la république pour les litiges entre administrés et administration

j'attends pour faire une réclamation paypal ou je lance la procédure immédiatement?

par ailleurs, je suis un peu détraqué; ; j'ai repassé deux commandes pour la fin de semaine; un slug 3 mvs en recommandé contre signature; et des boutons pour ma borne à starcab en colissimo; j'espère tomber sur le postier du tri qui m' a enflé mon jeu; ce n'est pas le même selon le type d'envoi; je suis en congé parental; alors je peux vous dire que je vais le scruter de mon balcon tout vendredi et samedi matin
    Dernière modification par lemoal33, 04 juin 2008, 22h57.
    l'OM avec ses hauts et ses bas

Moi ca m'épate toujours de voir des colis a 139€ en simple colissimo.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
      Moi ca m'épate toujours de voir des colis a 139€ en simple colissimo.
      je suis entièrement d'accord avec toi; je l'ai fait remarqué à l'expéditeur; que je ne comprenais pas son mode d'envoi; pour le moment je suis en litige avec lui sur paypal mais je crois que je vais passer en réclamation

Commentaire

Tu as demander a ton voisinage peu etre ? Ca coute rien de demander et onsais jamais...

Pour le vendeur, le prix etait entendu port compris ? Car a ce moment la il est aussi fautif
        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Envoyé par Tsubat Voir le message
          Tu as demander a ton voisinage peu etre ? Ca coute rien de demander et onsais jamais...

Pour le vendeur, le prix etait entendu port compris ? Car a ce moment la il est aussi fautif

en fait le jeu était à 129,99 euro sans expédition
          les frais de port de 7 euro
          je lui ai fait un virement paypal de 139,99 ( 10 euro pour le transport )

en me disant, ils vont quand même l'envoyer en recommandé contre signature!! ce qui serait logique pour ce type d'envoi
          eh bien non!! ils ont pris les 10 euro en plus et envoi colissimo
          on connait la suite

le voisinage et la gardienne n'ont rien reçu

Commentaire

tu aurais dû lui demander par mail pour être certains.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par lemoal33 Voir le message
              en fait le jeu était à 129,99 euro sans expédition
              les frais de port de 7 euro
              je lui ai fait un virement paypal de 139,99 ( 10 euro pour le transport )

en me disant, ils vont quand même l'envoyer en recommandé contre signature!! ce qui serait logique pour ce type d'envoi
              eh bien non!! ils ont pris les 10 euro en plus et envoi colissimo
              on connait la suite

le voisinage et la gardienne n'ont rien reçu
              Quand tu dit "ils" c est une boite pro qui ta vendu le jeu ? Car a ce moment la tu peu demander un remboursement de leur pars.
              Au cas ou, tu peu meme faire un litige paypal tu devrai gagner sans trop de problemes, car a partir d4une certaines sommes paypal exige l envoi en recommander
              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Baisieux, c'est un nom que t'as inventé ou c'est une vraie ville ?

Commentaire

Envoyé par Tsubat Voir le message
                  Quand tu dit "ils" c est une boite pro qui ta vendu le jeu ? Car a ce moment la tu peu demander un remboursement de leur pars.
                  Au cas ou, tu peu meme faire un litige paypal tu devrai gagner sans trop de problemes, car a partir d4une certaines sommes paypal exige l envoi en recommander
                  c'est une boite pro en belgique; mais ils ont posté en france à baisieux

Commentaire

C'est pas spécialement donné même pour un FK non ?

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                      C'est pas spécialement donné même pour un FK non ?
                      non, mais peu de particuliers le vendent alors les pros généralement c'est dans les 120/130 euro

Commentaire

Je vois

Commentaire

Sans vouloir etre trop pessimiste, c'est possible que ca soit cuit...
                          sauf que comme c'est une "boite" ils feront peut etre un effort.

Je savais meme pas que ca existait encore sans signature machin mais apparement faut toujours confirmer avec le vendeur.

Je pense que tu vas avoir du mal à prouver qu'il n 'est pas arrivé si tu n'as aucune preuve de la poste :-/
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Envoyé par jimi Voir le message
                            Sans vouloir etre trop pessimiste, c'est possible que ca soit cuit...
                            sauf que comme c'est une "boite" ils feront peut etre un effort.

Je savais meme pas que ca existait encore sans signature machin mais apparement faut toujours confirmer avec le vendeur.

Je pense que tu vas avoir du mal à prouver qu'il n 'est pas arrivé si tu n'as aucune preuve de la poste :-/

à part si la poste reconnait que le colis n'a effectivement pas été livré

Commentaire

c'est déjà arrivé ca ? (je demande car j'ai jamais eu de litige avec la poste... :touchduboi crew: )

J'imagine que c'est dans le cas ou il retrouve sa trace genre au fond d'un sac ou d'une poubelle.
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                              X