Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boutique gba import

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boutique gba import

je croyais que neo ayato faisait aussi les jeux gba ...

avez vous des adresses sur le net pour les jeux gba import et autres supports???

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Japanpa.com
    lik-sang.com
    fl-games.com
    gameswaves.com
    japangamers.com
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

Commentaire

bon alors pour des sites en france c bien ca (sauf pour japanpa et lik-sang qui sont a l'etranger) je vois pas mieux en france............. aahh oui, il y a aussi le tres celebre magasin Parisien: www.akibaweb.com (eux aussi ils ont de l'import sur gba) ptetre tu trouvera ton compte par la (ps: leur prix sont un peu plus cher que sur les autre mag kon ta citer au-dessus) sinon pour le service clientele alors la ils sont au top.

Commentaire

pas d'accord neo tsubat.
        Moi j'ai eu de vieilles experiences avec akiba, mais il semblerait que ca ai un peu changé depuis. Mais je reste encore mefiant.

il y avait beaucoup de "ouais j'en ai..., mais en fait j'en ai pas..., mais je vais en avoir..." C'etait un peu le genre. Mais ca a l'air mieux organisé maintenant.
        wait and see...
        Dernière modification par ved, 24 février 2003, 22h57.
        Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

ah bon? moi j'ai commandes une dream jap chez eux par telephone et ils ont ete tres serviable.. peut-etre avant ct comme ca comme tu dis. (enfin ca depend qui tu as au telephone aussi)

Commentaire

Chargement...
          X