Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slot + Real bout Special

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slot + Real bout Special

Bonjour, j'ai un pote qui viens de s'acheter un slot 1 (je connais pas la reference exacte) et donc, je lui ai prété mon real bout special, un original qui fonctionne impecablement chez moi (slot 6). Chez lui, ça marque ça : Warning this rom cartridge is for use with original snk boards only. Copying of snk boards is prohibited and may result in severe civil and criminal penalties and will be prosecuted to the maximum extent of the law.
    Mon Slug X par contre fonctionne sans soucis sur ce même slot ...
    Je lui ai demandé de changer le dipswitch 7 pour passer en freeplay, et de reintroduire la cartouche, a priori sans succès ...
    Si vous avez déjà eu ce problème, ça m'interesse !! (connecteur sale ??).
    Merci !

Si tu veux de l'aide, c'est mieux de poster dans "Aide". Merci de faire gaffe quand vous postez.

Edit : ça sent le bootleg ton histoire.

Commentaire

Oups, désolé d'avoir posté un peu précipitemment !
      Hum, pourtant le sticker est nickel, et j'avais eu ce jeux chez le loueur/depanneur de borne/jeux de café de la région, il a donc du tourner sur plusieurs bornes ... En tous cas il fonctionnait aussi très bien sur mon ancien MV1-FZ ...

Commentaire

Il me semble que le MV-1FZ est le plus élaboré des slots 1. Peut-être qu'un plus ancien (un A ?) aura du mal avec les bootlegs. Bref, il faudrait qu'un expert des bootlegs et des slots MVS se manifeste.

Commentaire

C'est peut être un slot bootleg.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

Ah, oui, j'avais pas pensé a ça ! C'est courrant ? J'en ai jamais entendu parlé ! Tout est possible !!!

Commentaire

Si c'est ça, c'est collector. J'en ai jamais vu perso.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

Bon alors là, c'est étrange ... Sur ce slot, sont bien passé : Magical drop 3 / Blazing star / Twinkle Star (Bootleg) .... Garou MOTW et Last blade 2 (Original) on eu le même problème ... puis en bougeant un peu tout les switch, last blade a décolé, et maintenant, tous les jeux fontionnent ... meme en remettant les switch dans leur position initial ..... Drole de bug ... constipation passagère ....

Commentaire

Chargement...
                X