Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour une borne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour une borne

Voila on me propose une new astro pour 290€ (ce qui est pas cher je trouve) 450$Us en réalité car je suis au québec. La personne indique que l'ecran est nikel sans rayures, que le plastique des enceintes commence a jaunir et qu'il n'y a pas de monnayeur, elle m'interesse beaucoup car au Canada les bornes se font rares, mais la personne est a plus de 500kms de chez moi et on fonctionnerai eventuellement par transporteur.

J'ai donc besoin de vos conseils pour les questions et choses a verifier avant de me lancer. Voila les photos fournies :

Merci de votre aide

Pour ce qui est du prix, c'est plutôt correct...après il y a plein de choses à vérifier avant de foncer tête baissée...

-Déjà le panel n'est pas d'origine et il y a au moins les boutons à changer intégralement...voire le panel complet...donc faut compter environ 150€ pour un panel officiel neuf...

-Il n'y a pas de serrures ni de monnayeur (même si c'est pas indispensable c'est toujours plus pratique...du moins les serrures...)

-Les enceintes sont un peu jaunies mais bon 'est récurrent sur la plupart des New Astro donc faut prévoir éventuellement un coup de bombe de peinture...

-Il faut vérifier si l'écran n'est pas marqué (à voir sur un écran blanc ou bien écran éteint au soleil ou lumière forte...)

-Demande-lui des photos avec l'image de l'écran étirée...là elle est écrasée sur la tof...si ça se trouve il est au max et ya des condos à changer sur la platine...

-Sinon, un bon coup de nettoyage s'impose...

A priori, je pense avoir tout dit...

Commentaire

merci, je continue la discut avec le proprio pour ces photos, et les modalités de transports aussi. Je te tiens au courant

Commentaire

Chargement...
      X