bon ben voila
j viens de recevoir mon ecran 25 pouces neuf makvision tri frequence
et la deception totale
l ecran est nickel malgré avoir traversé la moitié du globe
mais j ai 2 problemes
de un une fois l ecran reglé il suffit que je debranche soit l ecran soit la borne pour devoir le reglé a nouveau horizontalement (je precise que je joue sur mvs) ce qui est chiant meme si les reglage sont facile d acces..... premier truc chelou
et le 2 eme bleme j ai des taches sur mon ecran, c est flagrant lorsque l ecran blanc du logo neo geo arrive, l extremité gauche est noire sur tout le flanc gauche et à droite j ai une belle tache en haut ainsi qu en bas, pdt le jeu se genre de tache me fait penser à un ecran qui serait passer a coté d un aimant et ca donne des couleurs rosée et délavée
si quelqu un pourrait m aider en me disant autre chose que
ce serai sympa, surtout qu un retour a l expediteur est impossible.
Merci

j viens de recevoir mon ecran 25 pouces neuf makvision tri frequence
et la deception totale
l ecran est nickel malgré avoir traversé la moitié du globe
mais j ai 2 problemes
de un une fois l ecran reglé il suffit que je debranche soit l ecran soit la borne pour devoir le reglé a nouveau horizontalement (je precise que je joue sur mvs) ce qui est chiant meme si les reglage sont facile d acces..... premier truc chelou
et le 2 eme bleme j ai des taches sur mon ecran, c est flagrant lorsque l ecran blanc du logo neo geo arrive, l extremité gauche est noire sur tout le flanc gauche et à droite j ai une belle tache en haut ainsi qu en bas, pdt le jeu se genre de tache me fait penser à un ecran qui serait passer a coté d un aimant et ca donne des couleurs rosée et délavée
si quelqu un pourrait m aider en me disant autre chose que
ce serai sympa, surtout qu un retour a l expediteur est impossible.Merci

(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
j ai trouvé le probleme des potards, en fait j avais pas vu qu il y avait un troisieme potard au niveau de la platine qui gere la luminosité et qui etait mis presque au minimum, bonne nouvelle
)
le truc de OUF alors soit j suis dans un appart bizarre rempli de champ electromagnetique ou alors c est mon ecran qui est super sensible car avec mon vieille ecran je n ai jamais eu de probleme de ce genre.
Commentaire