Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ps2 timer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ps2 timer

Adiou, bon j'ai reçu mon ps2/jama time mode de chez Yaton^^.

Tout marche nickel à part les commandes ; celles-ci sont reconnues sans aucun souci, je peux me balader dans les menus et tout, mais pour les jeux de combats par exemple, impossible de rentrer le moindre coup spécial, ça prend pas le moindre . Et sur l'écran de sélection des persos de kof UM par exemple, j'ai le random select en permanence. J'ai maté mon cablage, toutes mes masses sont reliées.

Quelqu'un a des pistes?

Une hypothèse : ça ressemble à un problème de calibrage des sticks.

Comme quand tu démarres la PS2 alors qu'un stick analogique est au même moment poussé dans une direction. Le calibrage est ensuite mauvais et ça donne ce genre de symptôme.

Commentaire

Ah oui pas bête ! Du coup je me souviens avoir vu sur la bay qu'on peut régler, dans le test mode du ps2timer, le stick sur "analogic" ou "digital" ou "auto detect". Le soucis c'est que je trouve pas comment on rentre dans le test mode , les dip-switch servent seulement au temps de jeu, le son et l'incrément des crédits.

Sur les papiers que j'ai reçu avec l'engin, y a mentionné "test mode : ps2 hand controller", j'ai donc branché une vrai manette en appuyant partout, mais rien n'y fait.

Dernière chose, il y a un connecteur sur la pcb du ps2timer avec marqué "menu", j'ai donc câblé un bouton sur ce connecteur, mais là encore rien n'y fait.

Commentaire

Bah en effet, un ptit zapping de "Analog" à "Digital" pourrait ptêt régler le souci. Reste à savoir comment on y accède, et là je ne peux pas t'aider.

Commentaire

J'ai envoyé un mail à Yaton, en espérant qu'il me répondra^^.

Sinon au pire il faudra que je fasse des hacks pad, mais bon ça serait mieux si je pouvais accéder à ce gfkghfkgh de menu

Commentaire

Du nouveau ?

Commentaire

Oui, mais pas de bonnes nouvelles^^.
              La réponse de Yaton est que le ps2timer que j'ai commandé n'a pas de testmode ; de plus il n'a apparemment jamais été confronté au même problème qui m'arrive...Donc les jeux de baston pour le moment c'est mort, par contre mushihime sama ça pète, y a plus qu'à tourner l'écran à l'occaz

Je pense que je vais faire des hackpads quand j'aurai le courage, ça va rajouter plein de fils sur les joys et les boutons de ma borne.

Commentaire

Uuuuppppp problème résolu grâce à ce sujet : http://arcade-system.actifforum.com/...4749.htm#47262

Un petit bout de chater sur les pins 27 et 28, et tout est rentré dans l'ordre. Je peux profiter à fond de la ps2 sur la borne^^.

Commentaire

Chargement...
                X