Alors voilà, j'ai acquis un projo (sanyo Z4) et j'y ai mis la Néo en Svidéo grâce au boitier Xneo-1.
Ca rame un peu quand je change de plan donc c'est pas fluide à ce moment là mais sinon si le plan ne bouge pas, là c'est excellent
Au passage, si quelqu'un pourrait me dire à quoi ça sert le "Towns Mode" et surtout la prise "15 pin out" qui est sur 2 niveaux et non 3 comme une prise VGA classique. Est-ce réellement une sortie VGA ? Si oui, comment faire pour y mettre un "vrai" cable VGA à 15 pin sur 3 niveaux ?
J'ai trouvé deux sujets >>> ici <<< et >>> là <<<
Ils conseillent ce genre de boitier :

CSY 2100 RVB vers YUV SCART TO YUV
Ce module converti un signal RVB issu d'une prise péritel en un signal YUV à 15KHz.
Fonctionne en PAL, PAL M, PAL N, NTSC, NTSC 4.43, SECAM.
Il permet donc de connecter un décodeur satellite ou câble depuis sa péritel RVB sur un plasma ou projecteur n'ayant qu'une entrée YUV.
Entrée: Péritel RVB
Sortie: 3 RCA
Alimentation fournie.
SCART TO YUV CONVERTER
CONVERTISSEUR PERITEL VERS YUV
scart to yuv convertor
DOC TECHNIQUE
Prix : 89 Euro
Donc la question! Est-il possible de prendre un cable neogeo péritel, lui enlever la prise péritel pour y mettre à la place les connecteurs (femelles) YUV ?
Y'a aussi le même boitier en VGA, même question.
Merci d'avance
Ca rame un peu quand je change de plan donc c'est pas fluide à ce moment là mais sinon si le plan ne bouge pas, là c'est excellent
Au passage, si quelqu'un pourrait me dire à quoi ça sert le "Towns Mode" et surtout la prise "15 pin out" qui est sur 2 niveaux et non 3 comme une prise VGA classique. Est-ce réellement une sortie VGA ? Si oui, comment faire pour y mettre un "vrai" cable VGA à 15 pin sur 3 niveaux ?
J'ai trouvé deux sujets >>> ici <<< et >>> là <<<
Ils conseillent ce genre de boitier :

CSY 2100 RVB vers YUV SCART TO YUV
Ce module converti un signal RVB issu d'une prise péritel en un signal YUV à 15KHz.
Fonctionne en PAL, PAL M, PAL N, NTSC, NTSC 4.43, SECAM.
Il permet donc de connecter un décodeur satellite ou câble depuis sa péritel RVB sur un plasma ou projecteur n'ayant qu'une entrée YUV.
Entrée: Péritel RVB
Sortie: 3 RCA
Alimentation fournie.
SCART TO YUV CONVERTER
CONVERTISSEUR PERITEL VERS YUV
scart to yuv convertor
DOC TECHNIQUE
Prix : 89 Euro
Donc la question! Est-il possible de prendre un cable neogeo péritel, lui enlever la prise péritel pour y mettre à la place les connecteurs (femelles) YUV ?
Y'a aussi le même boitier en VGA, même question.
Merci d'avance

)
pouvait m'aider d'avantage ça serait un gros plus
)
)

Commentaire