Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Flash Cart GBA SP]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Flash Cart GBA SP]

Chalut a tous

Heureux acquérisseur d'une GBA SP , je souhaite acheter une flash cart ( qui me faciliterait la vie, pas besoin de sortir mes cartouches ) seulement vu le grand nombre de produits je ne sais pas vers lequel me tourner ( le plus simple, le moins cher )

Quel est le "mieux" ? Si quelqu'un en possède déjà je voudrais connaitre son avis

Merciiii =)

EZ-Flash 3 1 Gb, et tout est dit.

Rapide, standard, robuste. La plupart des homebrew sont testés dessus en +.

Pas le moins cher par contre, autour de 50-60 euros je crois.

Commentaire

Il en existe une qui permet de lire des divx?

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
        EZ-Flash 3 1 Gb, et tout est dit.

Rapide, standard, robuste. La plupart des homebrew sont testés dessus en +.

Pas le moins cher par contre, autour de 50-60 euros je crois.
        Oki Bah alors je pense me tourner vers ce modèle la ( I you ANgI )
        Sais tu ou l'on peut en trouver ? ( Neuf de préférence )

@ mpatard : Il me semble que j'avais vu sa quelque part, mais je ne sais plus si c'est sur GBA ou DS ... et quel modèle c'est

Commentaire

Perso je tourne avec ça

Je mets 6/7 jeux tranquille dessus, et le produit est de très très bonne qualité

La seule galère étant de trouver les drivers (non fournis avec le pack) mais c'est tout

Et le rapport qualité/prix est imbattable !!!

Commentaire

Je ne pense pas que tu puisses encore trouver l'EZ-Flash 3 neuf, malheureusement. Désolé, c'est EZ-Flash 4 pour DS only.

Maintenant, c'est 10 jeux sur 10 que je fais tourner dessus.

Clairement, le lien de Kim donne un prix imbattable. S'il fait tourner les 3/4 des jeux, que ça te suffit et que tu ne veux pas bidouiller dessus, ça vaut ptêt pas le coup de t'ennuyer.

Sinon, cherche un peu sur les forums généralistes et/ou GBA/DS, il s'en vend très régulièrement. (mais encore une fois, pas au même prix)

Commentaire

Ouai c'est sur que le lien de Kim, le prix est imbattable et en plus il a, donc gage de fonctionnement

Autant ne pas me prendre la tête, je vais acheter celle ci

Encore merci a tous

Commentaire

It's good

Paiement effectué, plus qu'a attendre la marchandise =)

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Clairement, le lien de Kim donne un prix imbattable. S'il fait tourner les 3/4 des jeux, que ça te suffit et que tu ne veux pas bidouiller dessus, ça vaut ptêt pas le coup de t'ennuyer.
                  Tout ce que j'ai testé tourne parfaitement dessus !
                  tu as des exemples de jeux qui posent souci ? Je testerais à l'occaz voir si c'est réellement la machine de guerre à avoir

Commentaire

Chargement...
                  X