Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aes boite dure neuf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aes boite dure neuf

Bonjour

Est il possible que certains jeu en boite dure neuf n ait pas de scellé ?

j ai vu un matrimelee jap decrit comme neuf/brand new mais quand j ai posé

la question au vendeur pour savoir si il etait scellé, il me repond

"bonjour, non ces jeux la n'on jamais eu de stickers pour sceller!"

d ou ma question info ou intox

Merci d avance pour les reponses dans tout les cas j mendormirai moins con ce soir
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Il me semble que les jeux en boîte molle ont le scellé, pas ceux en boîte dure.

J'ai acheté quelques jeux en boîte dure, neufs, à leur sortie, mais l'absence de scellé m'a toujours fait douter que le jeu ait été un peu joué au magasin.

Comme je ne suis pas un collectionneur maniaque du "sealed" (j'achète pour jouer), je n'ai pas cherché à en savoir davantage...

Commentaire

Exactement tout comme tarma.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

oki merci
        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

pareil, j'ai aussi acheté des jeux neufs à leur sortie, je ne sais pas si ils ont eu le temps d'y jouer en magasin (je ne pense pas d'ailleurs qu'il y avait qu'un seul exemplaire du jeu à chaque fois), mais y'a jamais eu de scellé non plus.

Commentaire

A l'époque où je bossais dans une boutique de jeux import, on avait reçu des cartons directement de chez SNK (KOF 2003 et SSV) et les jeux (neufs donc) n'étaient pas scéllés !

Commentaire

je confirme les jeux à boite dure n'ont pas de scellé quand ils sont neufs...

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                Il me semble que les jeux en boîte molle ont le scellé, pas ceux en boîte dure.

J'ai acheté quelques jeux en boîte dure, neufs, à leur sortie, mais l'absence de scellé m'a toujours fait douter que le jeu ait été un peu joué au magasin.

Comme je ne suis pas un collectionneur maniaque du "sealed" (j'achète pour jouer), je n'ai pas cherché à en savoir davantage...
                en général s'ils ont été testés en magasin, il y a des traces d'insertion en bat de la cartouche...

Commentaire

Les jeux neo neufs étaient scellés (autocollant neo) jusqu'en 2000. Le seul neuf que j'ai eu qui ne l'avait pas était Real bout.

Neocrash, les traces d'insertions n'apparaissent pas aprés une utilisation mais plutôt à partir de 5 ou 6 utilisations mais ça peut varier suivant la façon de mettre la cartouche.

Commentaire

J'ai une AES boîte dure de 1996, et il y a l'autocollant (rajouté ??) Neo Geo collé à l'intérieur. ça tend à confirmer les propos de Jessy.

Commentaire

J'ai eu un KOF 95 neuf et il était scellé par un petit autocollant Neo-Geo en couleur...

Commentaire

Les auto collants en couleurs scellaient quelques jeux SNK de 1995 à 1998. Sinon ils mettaient des autocollant normaux (comme ceux en boite molle).

Commentaire

En fait Jessy il a bossé chez SNK

Trop la classe

Commentaire

Chargement...
                          X