Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SamSpi IV, une question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SamSpi IV, une question

bordel j'arrive pu a retrouvé la page web où j'avais lu ce truc.
    comment on fait pour débloqué Cham-Cham dans SS IV?
    de mémoire faut finir tous les combat sous le temps imparti.
    j'ai bon? j'ai testé mais j'ai perdu un match contre Amakuza. faut faire du One crédit? quel level?

marfi

cherche pas c'est un fake t'as page web. Quand Cham Cham sera jouable dans SS4 les poules auront des dents.

Commentaire

pourtant j'ai deja vu plusieurs screen de la page de sélection des perso avec Zankuro et Cham-cham available. fake aussi?
      cela dit, pas de screen avec elle in game..

Commentaire

Zankuro OK pour neo cd seulement mais Cham Cham je te garantie qu'elle n'y est pas.

Commentaire

Cham-Cham est uniquement dispo dans la version PlayStation.

D'ailleurs je connais un site qui... ah ben non, celui-là, je ne l'ai pas encore fait.

Commentaire

Mais heuuuu, je voulais répondre avant!

cham cham n'est effectivement dispo que sur samurai IV special sur play1.

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ha ouai c'est marrant ça. En tous cas j'ai jamais joué ni au 3 ni au 4 mais vu le Test de Tarma pour le 3 j'imagine le résultat du 4. (beurk)

Commentaire

non mais sam 3 c'est un blague après le 1 et le 2. Sam 4 est largement plus réussi. Avis perso inside, je demande pas un flamming ou un sondage
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                  non mais sam 3 c'est un blague après le 1 et le 2. Sam 4 est largement plus réussi. Avis perso inside, je demande pas un flamming ou un sondage
                  Je suppose que Jessy parlait de mon test du III sur PlayStation.

Commentaire

Ha oui et moi j'étais en train de chercher SS 1 et 2 pour PS1
                    Je crois qu'on s'est en mêlé les pinceaux.
                    Tout ça pour dire que comme le dit Tarma j'imaginais le résultat (décevant?) du portage SS4 sur PS1.

Sinon oui biensur SS4 is the best!

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
                      Ha oui et moi j'étais en train de chercher SS 1 et 2 pour PS1
                      Samurai Shodown et Samurai Shodown II sont sortis dans une compilation sur PlayStation. C'est pas terrible, vraiment. (mouais)
                      Le portage de samurai Shodown II est une vraie honte.
                      Enfin Samurai Shodown IV est sorti (appelé Special) et comporte Cham-Cham en bonus. Pour ne rien gâcher il est bien mieux que les autres ! Sans toutefois égaler la Neo ou la Saturn, hein. (par exemple les loadings qui freezent l'écran cassent le rythme)

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                        X