Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art of Fighting AES US ca vaut combien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Art of Fighting AES US ca vaut combien ?

Juste une ptite question de newbie : j'peux esperer en tirer combien de mon AOF US complet (boite souple + notice) en tres bon état ? J'hésite à le vendre, j'aime bien ce jeu mais je le préférerais en jap

30 euro maximum
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

arg, pas gagné pour trouver le jap à 30 euros bon ben j'vais le garder encore un ptit peu bcp longtemps merci

Commentaire

aof jap vaut l meme prix qu l us .et la plupart du temps les jeux us cote plus que les jeux jap

exemple ninja master jap 750 euro
        ninja master us 1200euro

kizuna encounter jap 650 euro
        et l us 7500euro a peu pres

Commentaire

comment ça se fait ça ?

Commentaire

la j saurais pas t repondre

j peu t repondre si juste pour le kizuna encounter us il a ete tirer a a peu pres 10 exemplaire c est le jeux le plus rare sur neo geo donc le plus cher(entre 7500 et 10000 euro)

et le jap a ete tirer a beaucoup beaucoup plus d exemplaire qu l us

Commentaire

pardon ??? 10 (DIX) exemplaires seulement ?? Kesk'ils ont tapé comme délire là ?? C'était juste histoire de faire un jeu qui resterait légendaire et personne ne verrait jamais ou koi ?

bah de toute facon ca m'interesse pas ce genre de truc, je me concentre sur une collec 100% jap, j'aime mieux les boites (genre AOF US vs AOF JAP y'a pas photo )

Commentaire

moi j prefere l us

Commentaire

Provient du message de Oldies4Ever
                  comment ça se fait ça ?

J'ai deja explique ca 15 fois mais je vais recommencer !

Ceci est une generalite, il y a des exeptions :

US en boite souple soit avant 96 : tres commun

Jap en boite souple ou carton soit avant 96 : pas tres commun voir tres rare pour certain titre a cause de la production massive de version US pour le marche US et Euro !

US sortie apres 96 en boite dure : tres rare (donc cher) du fait du ralentissement de la production des jeux Neo (moins de jeux = rare = tres cher)

Jap sortie apres 96 en boite dure : tres commun vu que les jeux on continuer d'etre produit a "grande echelle" vu que le circuit de distribution US commencait a disparaitre !

Sinon j'ai un AOF Jap a vendre, sans manuel, a 15 euro !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

nan checc,ninja master est un des rares jeux qui cotent plus en jap qu'en us ^^

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                      nan checc,ninja master est un des rares jeux qui cotent plus en jap qu'en us ^^
                      Mieux vaut ne pas parler des jeux Jap qui n'ont pas une cote enorme (les vieux jeux notament) mais qui sont completement introuvable malgres que tout le monde s'imagine qu'ils sont commun !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

merci pour toutes ces précisions. Et non pour ton AOF, désolé, je n'achete que des jeux tres complets et en très bon état

Commentaire

Pareil, c'est pour ca que je le vends !

Mais bon, il est pas cher !

Sinon t'as quoi en complet tbe dans ta collection Jap ??? (dit-il d'un air ininteresse ! )

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

ben j'ai tous mes jeux jap aof est mon seul jeu us, j'aime trop ce jeu donc je l'ai pris avec ma console tout de suite Donc ca nous fait :

Art of Fighting 2
                            Fatal Fury 2, 3 et Special (je vais avoir la 1 en us ce weekend, il devrait donc etre à vendre )
                            Shin Samurai Spirits
                            The King of Fighters' 95, 96, 97, 98 et 99

Voilà, c pas une tres grosse collection mais bon j'en suis deja super content Pis je vais essayer de la faire gonfler un peu plus tous les mois (mais lentement parcequ'un jeu neogeo c'est pas un jeu ps2 )

Commentaire

Chargement...
                            X