Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puce PSone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puce PSone

je viens de recevoir une psone avec la puce pour les jeux gravés. Je croyais que ça faisait passer aussi les jeux imports mais apparemment non. Il y a plusieurs types de puces pour la Psone?

Envoyé par giuseppe Voir le message
    je viens de recevoir une psone avec la puce pour les jeux gravés. Je croyais que ça faisait passer aussi les jeux imports mais apparemment non. Il y a plusieurs types de puces pour la Psone?

dans mon cas la psone, le deuxieme modele de play 1 prenait les kof jap
    par contre certains jeux ne passait pas comme thunder force V etc
    alors que sur play normal ca passait

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Utilise la technique de la paille!
      Par contre sur la petite (donc psone) je sais pas si ça marche.

Commentaire

faut que je teste avec d'autres jeux imports voir si c'est un pb de puce ou si c'est tout simplement le Raystorm qui passe pas mais bon ça me parait bizarre vu que le jeu est dans un état mint.(mouais)

Commentaire

Tu as essayé avec quels jeux au juste ?
          Parce que pas mal de jeux import (japonais surtout) étaient protégés, tels que BeatMania 4th Mix, SaGa Frontier 2, Silent Hill...

Après j'avais entendu dire que soi-disant les dernières puces PSOne faisaient tout passer mais aucune confirmation.

Commentaire

ben là j'ai testé qu'avec le seul jeu jap que j'avais sous le coude Raystorm. Faut que je retrouve tous les jeux imports que j'ai mais avec le déménagement je me souviens plus dans quel carton ils sont!

Commentaire

RayStorm n'est pas protégé. Pour bien faire, il faudrait que je vérifie sur la liste de jeux à détection que j'avais établie, mais vu le temps que j'ai passé sur ce titre à l'époque sur ma PS pucée, je peux affirmer qu'il n'est pas dedans.

Tu devrais essayer avec une iso de RayStorm. Tu es dans ton droit et tu pourras voir tout de suite si effectivement, ta console ne peut lire que les "copies de sauvegarde" (le comble).

Ou alors, c'est que le technicien t'a mal posé la puce. J'ai déjà vu ça sur la console d'un ami (fil mal soudé).

Commentaire

Bon j'ai testé avec Valkyrie profile us, Chrono cross us, Soul Edge jap, Vampire jap y'a rien qui passe. Fait chier j'ai une puce qui me sert à que dalle. Ah si elle sert pour les gravés mais étant donné que j'ai que des originaux....

Commentaire

Envoyé par giuseppe Voir le message
                  Bon j'ai testé avec Valkyrie profile us, Chrono cross us, Soul Edge jap, Vampire jap y'a rien qui passe. Fait chier j'ai une puce qui me sert à que dalle. Ah si elle sert pour les gravés mais étant donné que j'ai que des originaux....

Hum hum... excuse mais avoues que c'est quand meme con

Remarques il y a une solution, fais des backups de tes originaux

On te pousse a devenir pirate

Mais bon si t'es toujours aussi doué en informatique c'est pas gagné
                  Dernière modification par geese, 14 août 2008, 22h55.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message

Hum hum... excuse mais avoues que c'est quand meme con

Remarques il y a une solution, fais des backups de tes originaux

On te pousse a devenir pirate

Mais bon si t'es toujours aussi doué en informatique c'est pas gagné
                    Ben depuis le temps j'avoue, je suis pas plus doué! Le piratage bof je suis pas pratiquant de ça. Je suis pas un forcené de la manette donc par an je dois prendre dans les 5 jeux à tout casser et je préfère m'acheter les originaux. C'est pas dit qu'en gravant les jeux us et jap ça va passer sur la console en plus. Je vais plutôt voir si c'est la puce qui est mal soudée?!

Commentaire

Chargement...
                    X