Annonce

Réduire
Aucune annonce.

http://www.yamato-touch.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Han miracle ! Ma bobox est là. Donc communication à chier, mais on se fait pas carrot c'est déjà ça.

En plus j'ai eu quelques petits trucs japs dans le colis, je crois que c'est de la bouffe mais j'en suis pas sûr.

Commentaire

Du poison...à ta place je n'y goûterais pas...

C'est une bonne surprise! Tu vas pouvoir jouer à Deathsmiles.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
        En plus j'ai eu quelques petits trucs japs dans le colis, je crois que c'est de la bouffe mais j'en suis pas sûr.
        Non Goji, c'est du silicagel en granules, ça se bouffe pas.

Commentaire

Commentaire

"groumph groumph, putain c'est mega dégueu ! aaaaahhh !"

Voilà les bidules que j'ai reçu, aucune idée de ce que c'est .

Commentaire

Le truc avec la pieuvre je serai prudent ^^. Me souviens d'avoir bouffé des gommes au goût "viande crue"

Depuis, je bouffe plus que des pucca. Y a aussi une bouteille une bille de chez pas quoi (carbone?) , quand tu presse le bouchon la bille tombe dans l'eau sucrée et la gazifie. Sont zarb ces japs.

Commentaire

Elle est deja arrivée c'est déjà ca !
                Puis les suppléments ba ... Goute

Commentaire

mauvaise langue ce goji, n'empêche il a du cul le gars, il ouvre un litige paypal et dans la foulée la box est là!! Mais la douane ne t'a pas choppé???

Commentaire

Nine, no douane . Pourtant le colis a été ouvert (et mal refermé) et il manque une des feuilles du dummy invoice. Je vais pas m'en plaindre^^.

Et mauvaise langue non, car niveau communication, c'est des gros blairs. J'ai pas l'intention de recommander cheze ux.

Commentaire

non mais je te comprends, c'est quand même très beau pour la douane t'as fait une écoinomie sympa, je me la tappe à chaque fois sur ce genre de site depuis 2 ans!

du coup je n'achèterai rien chez eux, voilà (smoke)

Commentaire

Bah dieu sait les sommes que j'ai fait passer par des commandes au japon, et j'ai jamais eu une seule fois la douane, même pour deathsmiles la pcb était passée comme papa dans maman, ils avaient arrêté le poster à part mais l'avaient débloqué aussitôt.

Commentaire

Salut à tous !
                          Que faire en cas de non- réception de ma commande ?...ils m'ont spécifié qu'il ne sont pas responsable en cas de perte !...

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

Bah t'es pas non plus responsable en cas de coup de pute -> opposition paypal.

Sinon tu l'as in the ass. :(

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Bah t'es pas non plus responsable en cas de coup de pute -> opposition paypal.

Sinon tu l'as in the ass. :(
                              Surtout que je ne peut plus faire opposition, car précommandé le 5 juin, le délai étant dépassé !

:(
                              PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

ca fait longtemps que jespere plus recevoir les derniesr colis qu'ils devaient m'envoyer.

Commentaire

Chargement...
                                X