Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question slot pgm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question slot pgm

Hello,

J'ai vu sur ebay que l'on pouvait acheter un slot pgm modifié pour se brancher directement sur une tv (sans borne ou supergun).
    Il fonctionne comme une console avec un signal s-video et accepte les sticks neo.
    Son prix est d'environ 350€.
    Qu'est ce que vous en pensez???
    la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Perso, je trouve ça bien cher pour un slot PGM

A ce prix-là tu choppes un supergun Mak ou maison + le slot non modif, ça te revient dans les 250 € maxi...

350 € ça peut aussi être la première pierre à l'édifice dans l'achat d'une borne...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

ok!!
      C'etait pour infos mais je ne sais pas ou me procurer ce matos.
      Un supergun + slot pgm c'est dans les 250€ alors??
      Pour ce qui est de fabriquer un supergun c'est pas la peine alors faut que je trouve ça dans le commerce ou particulier!!
      Et pour la borne c'est qu'une question de place!!
      En tous cas merci!!
      D'autres avis???
      la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Commentaire

Ben une borne, c'est ce qu'il y a de mieux pour ressentir les vraies sensations propres à l'arcade... tandis qu'avec un gun ce sera + modéré, c'est comme si tu jouais à une conversion sur console... une borne genre Astro/Egret c'est environ 80 cm en largeur à prévoir, pas +, donc à mon avis ce ne serait pas un vrai pb de place comme tu le penses...

ouais 250 € max, il faut compter : 90/110 € le slot + autant pour le gun.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
        X