Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chtite phrase que je ne comprends pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une chtite phrase que je ne comprends pas

Adiou, je suis sur le point de commander chez Fujita, le seul petit soucis que j'ai, après quelques échanges par mails, est que je pige pas cette phrase :

"Will you kindly confirm and advise us how to make the Invoice
    for your custom??

Si quelqu'un comprend^^.

Hum, après petite réfléxion, je crois que c'est pour que je donne mes coordonnées^^.

Commentaire

Je vois pas non plus, je vois pas ce que "custom" vient foutre dans la phrase

Sinon, je pense que tu as compris un peu, il te demande si tu confirmeras la commande et les aviseras pour la facture, si tu veux qu'ils déclarent moins que la valeur réelle de la marchandise pour l'expédition du matos.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Oh puti oui j'y pensais plus à la valeur à déclarer ! Heureusement que t'es là^^.
        Je sais pas trop comment faire, y en a pour une petite fortune mais si on ment sur la valeur réelle et que la douane tombe dessus, je suis mal ; et pareil si y a la valeur réelle de déclarée ^^.

Commentaire

C'est combien en tout ( Fdpin ) ?

Commentaire

Dans les 2 cas, il vaut mieux toujours déclarer moins, parce que si la douane tombe dessus quand même, tu vas grave en faire les frais... le mieux, c'est de préciser "jeux d'occaz" ou "cadeau" en + de la valeur amoindrie...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Je sais pas si c'est bien de parler gros sous^^, 900€ à peu près.

Commentaire

En EMS, il ne devrait pas trop y avoir de soucis, j'ai déjà commandé pour environ 1000 € du Japon, et c'est passé comme une lettre à la poste...

Commentaire

Ah bah voilà ce qu'elle veut dire la phrase....Douane en anglais est composé de custom plus plusieurs mots possibles.

En fait il veulent que je leur dise comment procéder pour "ma" douane, donc quelle valeur déclarer et quel type d'objet.

Mais quand la douane choppe, combien on paye par rapport au prix du colis?

Commentaire

C'est variable, c'est la douane qui décide du montant de la taxe, ils ne tiennent jamais compte de la catégorie de l'objet comme ils devraient le faire suivant un barême en fait. Donc ils évaluent le coût de ton colis, puis ils appliquent une taxe qui peut aller dans les 250 € par ex pour un colis déclaré à 600 €...

Commentaire

Ok Stomy merci. Donc je vais voir pour déclarer moins en valeur et mettre ça en "gift".

Les fois où j'ai commandé chez neoamusement et que j'ignorais tout de la douane , sur les colis y avais marqué valeur 20$, et type de l'objet old game stuff ou un truc du style, alors que y en avait pour 400 roros^^.

Commentaire

Bon allez je me jette à l'eau , en espérant ne pas avoir de soucis, c'est une sacré somme, et je pense pas recraquer comme ça de si tôt, surtout si des problèmes surviennent^^.

Commentaire

Dans tous les cas declare moins !
                          NeoMod le fait aussi le game old stuff ( Dans le genre ^^ ) et sa marche nickel

Commentaire

Oué j'ai demandé à Fujita de déclarer old and used stuff, et pour une valeur de 50$ , un peu dans le style neoamusement.

Edit : bon, yumi va déclarer comme je le désire^^.

Commentaire

Sérieux, même si j'ai pas encore reçu mon colis, je suis pour le moment très content de Fujita, j'ai eu une réponse rapide pour chaque mail envoyé et des réponses à toutes mes questions. Vraiment sérieux niveau communication Yumi.

Commentaire

Chargement...
                              X