Ca va il est bien celui-là, KDL40V3000, y'a aussi le KDL40V4000 au même prix...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
je veux même pas tester ! déjà l'image de la téloche, je suis obligé de passer par la freebox sinon c'est trop crade (bon j'ai pas encore fais de réglages ^^) alors les consoles old school c'est mort d'avance !
Enfin je testerais à l'oocasion.
En tout cas pour ma 360 c'est nickel !!! reste à brancher la ps3 quoi (quand y'aura un jeu sympa qui mérite que je la ressorte du carton)
je veux même pas tester ! déjà l'image de la téloche, je suis obligé de passer par la freebox sinon c'est trop crade (bon j'ai pas encore fais de réglages ^^) alors les consoles old school c'est mort d'avance !
Enfin je testerais à l'oocasion.
En tout cas pour ma 360 c'est nickel !!! reste à brancher la ps3 quoi (quand y'aura un jeu sympa qui mérite que je la ressorte du carton)
Dit plutôt: quand tu aura envie de la découvrir vraiment
Avec hipo on t'attend pour MGO ...
Dernière modification par Marley, 30 août 2008, 09h55.
Commentaire