Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question cable supergun sigma raijin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question cable supergun sigma raijin

hello,

alors voila j'ai plusieurs questions:

-est ce qu' un cable megadrive rgb fonctionne sur un sigma raijin
    -est ce que le cable s-video du raijin est aussi bien qu'un rgb
    -faut il effectuer des modifs sur un cable rgb 21pins (pour sigma raijin) pour que cela fonctionne sur nos tv française.

En gros qui peut me dire ce qu'il y a de mieux comme connectique video pour supergun sigma raijin et ou je peux trouver ça???

Merci!
    la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Oui, un câble RGB MegaDrive marche très bien avec un supergun Sigma Raijin sans faire aucune modif...

il faut juste que ta TV accepte le 60 Hz (si tu joues sur une vieille TV) pour ne pas avoir une image en noir et blanc ou rien de visible...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Merci Stomy!!

J'ai juste fait les modifs du cable megadrive pal pour qu'il marche avec une megadrive jap.
      Il faut donc que j'enlève la soudure (dans le boitier du cable rgb)ou ça marchera quand même?

Thanx!!

Commentaire

Je pense que ça devrait marcher quand même...

mon câble n'était pas modif et tournait très bien avec mon Vega Jr, même entrée que le Sigma (d'ailleurs j'ai conservé mon supergun dans un coin, au cas où ma borne tomberait en rade)...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

alors g essayé le cable rgb megadrive (modifié jap).
          ça fonctionne sur l'entrée video du supergun mais pas sur l'entrée rgb (je n'ai que le son).
          Du coup l'image est juste un tout petit peu mieux qu'avec du rca mais je suis sûr que cela peut être mieux avec le cable sur l'entrée rgb.
          Le problème c que j'avais 2 cables rgb megadrive jap. (j'en ai modifié un en coupant le cable de soudure mais je l'ai abîmé ). Du coup je ne peux pas savoir si un cable pal marche sur l'entrée rgb du supergun!!

Je crois que je vais devoir me tourner vers le cable s-video. A moins que qq'un ai ça, ou sache modifier un cable pour avoir du rgb??

Commentaire

Chargement...
          X