Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Akihabara

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Akihabara

Voilà, j'ai un copain du boulot qui retourne faire une escapade au Japon. Il est pas trop arcade, et encore moins old school. Par-contre il est absolument disposé à me ramener 2 ou 3 MVS ou PCB d'akihabara.

Il a de toute façon un pote là-bas pour les traductions mais il n'a aucune idée pour les magasins d'arcade.

Pour ceux qui ont eu le privilège d'y aller, vous avez des noms de magasins?

G-Front, Mak et Try pour ce que j'ai mis les pieds personnellement.

Je sais pas si tu veux des indications pour trouver ces mag, donc je poste pas plus mais s'il en faut je reposterai.

Commentaire

Merci! Et on y trouve facile du full kit en MVS?

Commentaire

G-front est assez connu (la preuve, j'en ai entendu parler).
        Ils ont un site internet, mais illisible pour les non initiés.

mpatard, qui un jour se prendra par la main pouraller y fair un tour
        Dernière modification par mpatard, 31 août 2008, 19h22.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
          Non tu trouves bcp de mvs loose mais avec les arts. Pas souvent de boite.
          le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
            Non tu trouves bcp de mvs loose mais avec les arts. Pas souvent de boite.
            les boîtes j'ai ce qu'il faut.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
              Que dalle.
              la seule façon reste de reconstituer soi même le full kit sur place. Tu rentre dans la boutique, tu regarde où sont planqués les cartons (en général en hauteur) tu les regarde un par un en faisant semblant de ne pas comprendre le vendeur qui t'explique que ce n'est pas à vendre, puis tu cherches le mvs et les artset qui vont avec. ça permet de reconstituer quelques kits à peu de frais mais ne t'attends pas à une caverne d'ali baba. Sinon il y a fujita mais c'est en banlieue. L'année dernière, il y avait encore moyen de choper des kit martrimelee, SSZS neufs, et de se reconstituer du rotd jap, metal slug 3, mslug X en prenant le temps sur place.

Ça me rappelle de bons souvenirs tout ça....
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                mais ne t'attends pas à une caverne d'ali baba.
                (mouais)

Mais au niveau prix, je fais quand même une affaire?

Commentaire

Ca dépend des titres par exemple je savais que j'y allé cet été, ben j'ai comparé j'ai acheté metal slug 5 sur ebay parceque je m'en sortais pour un peut moins que les prix Gfront ou Mak mais après j'ai acheté slug 3 là-bas parceque c'était plus rentable.

Enfin le mieux c'est que tu regarde par toi même le prix des jeux qui t'intéresse sur la liste de Gfront.
                  http://gfront.hornet.co.jp/itemlist/

Si t'arrive pas trouver tes jeux (c'est écris en jap) traduis vite fait la page avec babelfish ou le truc linguistique de google. (ça donne pas ds super traductions mais pour des titres de jeux ça suffira)

Commentaire

Pour être allé dans tous les mags cités, j'ai trouvé que MAK a les meilleurs prix...en plus les mecs sont de vrais connaisseurs et super serviables!

Pour ce qui est du MVS, je plussoie! Quasi que du loose! Pour certains titres tu feras pas d'affaire et d'autres où ça sera rentable mais comme l'a dit Auber, c'est un peu au feeling, faut savoir un peu ce que tu cherche à l'avance pour pouvoir juger...

Par contre, certaines PCB au Japon sont BEAUCOUP plus chères que chez nous... (je pense en particulier à toutes les vieilles PCB et des jeux genre CPS1...)

Sinon, pour des systèmes assez récents tu peux faire de superbes affaires (genre Naomi, Atomiswave, etc... en fouinant bien...)

Commentaire

Pour ceux qui sont allés au japon, vous créchez où en general? et vous avez des contacts sur place?

Commentaire

voila une bonne question mpatard
                        allez filez les bonnes infos les gars

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
                          Sinon, pour des systèmes assez récents tu peux faire de superbes affaires (genre Naomi, Atomiswave, etc... en fouinant bien...)
                          Ils ont du FK pour ces systèmes plus récents ?

Commentaire

Ouais, c'est vrai qu'en regardant les prix MVS de G-Front, j'ai meilleur temps de passer par cosmicco ou autres. Une petite PCB que j'aimerai bien chopper c'est metamorphic force.

Je crois que je vais faire une petite liste à mon pote avec une limite de prix et on verra bien....

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
                              Pour ceux qui sont allés au japon, vous créchez où en general? et vous avez des contacts sur place?
                              Suis allé 2 fois et 2 fois le même plan hotel... c'est cher mais s'en branle le plaisir du japon n'a pas de prix. Donc de mon coté j'ai pas de plan à partager, si qqn a ça m'intéresse aussi.

Sinon les jeux naomi chez gfront c'est entassé à coté du mvs, du pgm et quelques atomiswave... j'ai pas vu grand chose de neuf, ou alors des DDP Dai Fukatsu qui doivent couter 1 oeil (ou les 2)... Bon en même temps moi à part du CPS-2/3 et du MVS je cherché pas grand chose cette année là-bas.

Pour ceux qui y ont jamais mis les pieds faites vous une idée du mag en regardant sur youtube (y'a vraiment tout et n'imp sur ce truc)
                              http://www.youtube.com/watch?v=1Gvu1...eature=related
                              La video est pas d'hier mais bon c'est pour se faire une idée du mag (pour ceux qui ont pas vu le reportage 30 ans d'arcade), et des autres parceque y'a d'autres video du genre dans le menu à droite.

Commentaire

Chargement...
                              X