Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image non étirée au max en 31 Khz avec une Blast City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Image non étirée au max en 31 Khz avec une Blast City

Yop tout le monde,

Bon, la Blast est à la maison. Y'a pas à dire c'est vraiment classe.

Par contre, j'ai un petit souci. En 31 khz je n'arrive pas à avoir l'image bien étirée comme il faut, il reste des bandes noires. Par contre, en 15 Khz pas de souci. Les possesseurs de Blast si vous avez une idée ? Un éventuel réglage à faire ? J'essaie toujours de chercher de mon côté, en vain pour l'instant.

A savoir que ça me le fait avec l'Atomiswave et avec la Naomi, voili voilou...

Avec l'atomis je suis au max, mais l'image prends bien tout l'écran.

Rien remarqué de special dans les réglages
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Merci Neox pour ton avis.

J'attends de voir avec l'ami Tsukune ce qu'on pourra faire pour y remédier, parce que c'est quand même un peu embêtant de ne pas avoir l'image prenant tout l'écran. (malade)

Commentaire

c'est quoi comme écran ?
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Pour la géo y a deux potards normalement, un sur la télécommande du panel, et un sur la platine.

Je pense que ton potard sur la platine doit pas être assez tourné pour étendre l'image. C'est qu'une proposition, mais les Tosh d'Astro et Nanao c'était comme ça donc pk pas sur Blast.

Commentaire

C'est un problème récurant pour les blast. Théoriquement c réglable mais bon courage.

Le mieux c'est de s'y faire. y a vraiment un gros manque ou ça se joue sur 1 cm ??
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par Geonosis Voir le message
              Bon, la Blast est à la maison. Y'a pas à dire c'est vraiment classe.
              Bienvenu au club

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                C'est un problème récurant pour les blast. Théoriquement c réglable mais bon courage.

Le mieux c'est de s'y faire. y a vraiment un gros manque ou ça se joue sur 1 cm ??
                Après avoir contacté Alex de Biggames ce serait l'histoire d'un réglage en effet. Il s'en occupe la semaine prochaine quand il passera. ^^

Par contre, je te dirais que je n'ai pas mesuré mais c'est sûr que c'est plus de 1 cm et que ça se voit vraiment beaucoup trop.

Commentaire

Bon, bizarrement il n'y avait pas le connecteur dont il m'avait repéré sur une autre Blast. Donc le réglage un peu tendu apparemment. Moralité, il revient samedi pour changer la platine. J'espère que ce sera ok cette fois.

Commentaire

si c'est un pentranic CH666 c'est mort. J'en ai eut 1 pendant 2 jours, le prob c'est que en 31khz ou en 15khz, je sais plus lequel des 2, il y a toujours dans les 5cms de bandes noires sur les 2 côtés. Trop de la merde cet écran. Âprès renseignement c'est sur tout les modeles CH666, c'était pas un défaut du miens.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                      si c'est un pentranic CH666 c'est mort. J'en ai eut 1 pendant 2 jours, le prob c'est que en 31khz ou en 15khz, je sais plus lequel des 2, il y a toujours dans les 5cms de bandes noires sur les 2 côtés. Trop de la merde cet écran. Âprès renseignement c'est sur tout les modeles CH666, c'était pas un défaut du miens.
                      Si c'est un écran d'origine, il doit avoir un Nanao ou un Toshiba.

Commentaire

c'est une borne fraichement importé
                        manquerait plus que ca qu'elle est un pentranic dedans.

OWNED by Kretinou

Commentaire

Oui, je confirme c'est un Toshiba.

Commentaire

Chargement...
                          X