Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MGCD Dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MGCD Dreamcast

Demain matin je vais chercher mon MGCD DC. Je voulais savoir, sur la borne, je le branche en 15 ou 31 khz?

En 15 il me semble, sauf si tu as un câble VGA pour le 31... (que tu peux chopper séparément).
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      En 15 il me semble, sauf si tu as un câble VGA pour le 31... (que tu peux chopper séparément).
      Donc tu peux avoir un MGCD et rajouter un câble en 31?

Parce que j'avais vu un câble VGA et un hack de manettes DC pour une borne. Je crois que c'était Bestiole qui m'en avait parlé.

Commentaire

Ben ouais ce serait carrément mieux un câble VGA bidouillé pour s'enficher sur une borne avec un hack pad plutôt qu'un MGCD... par contre tu n'auras pas le son juste avec un câble VGA, faudra prévoir des enceintes...

sinon tu peux tjrs utiliser le MGCD et rajouter le VGA pour le 31... comme ça t'auras le son en plus...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

mais pourquoi il veut brancher un mega-cd dans une dreamcast ?

Commentaire

C'est son coté Artiste

Commentaire

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              sinon tu peux tjrs utiliser le MGCD et rajouter le VGA pour le 31... comme ça t'auras le son en plus...
              Pas con.
              Par-contre, quelle câble sera prioritaire pour l'image? Le VGA ou le Jamma? Faudra que je dessoude un ou 2 fils sur le jamma.(Edit: bah non, je branche pas le câble vidéo du MGCD; chuis con)

Edit:
              http://img181.imageshack.us/img181/8...acable7om3.jpg

C'est une prise jack à côté du VGA?
              Dernière modification par Kretinou, 12 septembre 2008, 22h27.

Commentaire

Oui c'en est une. Tous les cables ou adaptateurs VGA dreamcast ont une solution pour le son (quasiment toujours une prise jack femelle). En effet le son est la video sont sur la même prise côté console, donc sans ça pas moyen d'avoir le son.

Commentaire

Chargement...
                X