Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shutokou Battle 2 Dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shutokou Battle 2 Dreamcast

Bonjour,

En mode quest, comment débloque-t-on les autres zones pour aller rouler un peu ailleurs?

Ce jeu, je l'ai depuis des années, je l'avais jamais mis + de 10 minutes. C'est une tuerie
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

yop, il existe un version 360 si tu veux aussi (sous le nom ridicule de "import tuner challenge" en pal), une tuerie ce jeu, une ambiance énorme.

Bref pour débloquer les autres zones tu dois battre le plus de gars possible, c pas plus compliqué.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Il cote cher ? Il donne quoi ? (je parle de la version Dreamcast)

Commentaire

Le tarif je n'en ai aucune idée
        Mais ça coutera pas des 100 et des 1000
        15/20 euros max

Perso, une tuerie.
        Tu conduis dans Tokyo. En free ride. Puis t'as un radar avec des mecs. Tu te mets derrière eux, appels de phare et c'est DUEL

Barres de vie comme un jeu de baston. Le mec qui est 2nd voit sa barre de vie descendre. Plus la distance est grande, plus elle descend vite

C'est vraiment sympatoche comme jeu

Merci max. Vu que je l'ai en jap (mais menu d'équipement en anglais), je voyais MISSION. Je pensais que ça débloquais certaines zones

Par contre, quand t'as une caisse de merde au début et que tu duel des grosses caisses, tu as l'impression que ta voiture est à l'arrêt ^^

Commentaire

Tu m'as donné envie.

C'est correct niveau graphismes, anim' et tout ? Il existe en Pal ?

Commentaire

Il tue
            y'a juste quelques fois des ralentissement
            Mais c'est SUPER rare

Tu fais du tunning, t'achètes des caisses, tu en revends. Tu en débloques etc etc...

Franchement, c'est un jeu à avoir si on a une dreamcast

Pour le PAL je ne sais pas

Commentaire

Un classique, principe trippant.

Faudrait p'tet que je me penche sur la version 360, si le online est bien foutu.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Vous m'avez vraiment donné envie tous les deux.

J'ai trouvé une vidéo et ça a l'air bien speed (mais un peu monotone côté graphs, périph' de nuit style).

Commentaire

C'est le même genre que Kaido Racer 2 sur PS2, non ?! En tout cas le principe des 2 barres de vie me le fait penser.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

si le online est bien foutu.
                    Ecoute le live il est super, y'a en tout, y compris moi... je pense. euh... 1 joueur.

Bref si tu le prends (15 euros en occasion) , j'en serais pour du live, mais bon, je vois pas trop comment ça peut-être sympa en live, du 1 contre 1 sur des autoroutes bah bof quoi, la voiture la plus puissante gagne, alors oui c'est sympa en mode carrière car c'est ta voiture que tu bosstes mais en mode duel en ligne je vois pas.

En tout cas ce jeu c'est une tuerie. A savoir qu'il existe aussi une version ps2 et PSP, cette dernière est top classe aussi.

Mais comme je l'avais déjà dit à Arngrim un soir en jouant à battlefield, ce jeu il est unique, il est pas specialement beau, la conduite est très très spéciale mais voilà quoi, l'ambiance c'est du jamais vu ailleurs.

Commentaire

http://cgi.ebay.fr/RARE-JEU-DREAMCAS...3286.m20.l1116

hop, 20 euros, y'a même la spin ^^ sinon y'en a aussi un à 15euros mais sans la spin

Commentaire

s'etait bien "tokyo highway chalenge" en pal? j'avais adorer le 1 sur dreamcast mais le 2 moins.
                        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Mais sa mère, faut combien d'heures de jeu pour débloquer ces putains de courses

Max, tu me conseilles quoi comme caisse?
                          Au début forcément c'est du C
                          Mais mieux vaut économiser et prendre cash du A ensuite avec un bon moteur?

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                            http://cgi.ebay.fr/RARE-JEU-DREAMCAS...3286.m20.l1116

hop, 20 euros, y'a même la spin ^^ sinon y'en a aussi un à 15euros mais sans la spin
                            Thanx, je vois qu'il est abordable.
                            Envoyé par checc Voir le message
                            s'etait bien "tokyo highway chalenge" en pal? j'avais adorer le 1 sur dreamcast mais le 2 moins.
                            Un point à éclaircir les experts svp !

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                              Ecoute le live il est super, y'a en tout, y compris moi... je pense. euh... 1 joueur.

Bref si tu le prends (15 euros en occasion) , j'en serais pour du live, mais bon, je vois pas trop comment ça peut-être sympa en live, du 1 contre 1 sur des autoroutes bah bof quoi, la voiture la plus puissante gagne, alors oui c'est sympa en mode carrière car c'est ta voiture que tu bosstes mais en mode duel en ligne je vois pas.
                              Bah il y a bien toujours de la circulation nan ?

En fait (je te crois te lavoir dis à l'époque) je tripe sur les courses à l'endurance, genre Tokyo Challenge. Mes meilleurs souvenirs restent sur Sega Rally en mode deux joueurs, le mode où il fallait obligatoirement creuser un certain écart en secondes pour gagner.

Mais bon, si le live est désert, je laisse tomber.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X