Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide achat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide achat

Salut
    j'ai besoin d'aide pour être sur pour un achat car je m'apprête à faire affaire avec un quarantaineux mais il ne prend le paiement par cheque ( et par le passé j'ai eu une mauvaise expérience de ce paiement... j'ai du faire opposition même ).
    Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheter quelque chose à superneo99 et être rassuré sur le fait qu'il s'agit bien d'une personne fiable. ( Je précise que j'ai déjà parcouru le topic des vendeurs acheteurs de confiance mais que malheureusement il n'y figure pas ).

Faut demander à Kakiwalker

Envoyé par greg2301 Voir le message
    ( Je précise que j'ai déjà parcouru le topic des vendeurs acheteurs de confiance mais que malheureusement il n'y figure pas ).
    Ce vieux topic est plein de poussières et de toiles d'araignées, Max doit faire une grosse mise à jour je crois ... Comment ça "jamais" ??

Commentaire

Oui mais apparemment avec kawickwalker il n'était pas vendeur... quelqu'un aurait il déjà acheté à superneo99?

Commentaire

Je n'ai pas vu de flam ou autre consacré à superneo99.

Commentaire

Ok merci.
          J'envoie le cheque demain et je vous tiens au courrant même si mon histoire d'achat n'est pas passionnante ça pourrais peut être l'aider à sortir plus vite de quarantaine...
          Tarma: sympa la mise à jours de ton site avec les personnalités.

Commentaire

Ce vieux topic est plein de poussières et de toiles d'araignées, Max doit faire une grosse mise à jour je crois ... Comment ça "jamais" ??
            putain mais le coup bas quoi.. :fartaz:
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Superneo99 pense à vider ta boite mp s'il te plait et à me répondre si tu as bien posté comme convenu le jeu s'il te plait.
              Merci d'avance.

Commentaire

si c'est le meme que sur bisounoursland arcade-system, alors pas de soucis, je l'ai rencontré, il a été réglo.

Commentaire

Merci luke2fr, il vient de me contacter et il l'a bien posté. Je vous tiens au courrant de la réception, d'après ce qu'il m'a dit il est fana comme nous de la neo et il lâche un peu l'aes pour le mvs.

Commentaire

Comme on pourrais le dire sur un site d'enchère bien connu mais pas formidable comme ici le " meilleur forum au monde": tout brille dans cette transaction et j'ai bien reçu le colis formidablement bien emballé!
                    Un grand merci donc au "quarantaineu" superneo99 qui pour mon expérience personnelle a été une personne de confiance.

Commentaire

Chargement...
                    X