Annonce

Réduire
Aucune annonce.

last resort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• last resort

Comment battre le boss du niveau 4 en mode 1 joueur.

On m'a expliquer une méthode qui consiste a le coincer dans le mur gauche afin qu'il s'autodétruise en se dépliant dans le mur. Mais cette méthode ne peut être appliquée qu'en mode deux joueur puisqu'elle nécessite le sacrifice de l'un des deux.

Ben alors les gars, personne ne veux m'aider ?

Ils sont passé où les rois du shoot ?

:(

Commentaire

bon alors en niveau easy ( ouais bah on fait c k on peut hein ), il faut k tu garde ton module absolument car si tu ne l'as pas qd tu arrives au boss c meme pas la peine d'essayer

Si mes souvenirs sont bons, essaye de rester au milieu sur la gauche pour k ce conar se déplie au milieu de l'écran et nique d'abord le milieu en lançant ton module et si t'as le temps envoie ton module sur les armes du bas ou du haut ensuite laisse venir encore et la il se dépliera juste devant toi. la finit de détruire les armes du bas ou du haut, ensuite passe de l'autre coté et fait la meme chose.

le mieux pour le buter c'est d'avoir le laser car ça lui détruit les deux coté au milieu, sinon pour le reste le module reste le plus radical.

j'suis pas un boss mais j'ai déjà réussi à le niquer dc tu devrais y arriver

Commentaire

Merci Mpower, je vai essayer, mais ce n'est pas facile. Heureusement que j'ai le debug bios qui me permet d'avoir 99 vies.

Sinon, je trouve dommage que presque tous les shoot neo ont un problème de difficulté.

Commentaire

bah je trouve k last resort est qd meme moins difficile k viewpoint, faut voir pour Pulstar mais de toute façon c comme tt les jeux, faut y passer sa vie pendant qq semaines et apres ça passe tt seul.
          je me souviens qd j'ai commencé AOF 2 bah j'étais blazé apres chaque combat mais comme c'était le seul jeu k j'avis bah au bout du compte j'suis devenu une masse ( enfin seulement avec Robert et pas trop mal avec Takuma ^^ ).

par contre pour Last resort tu vas pleurer au dernier niveau et au dernier boss tu vas t'arracher les cheveux et casser ta guitare, ça tire ds tout les sens, j'ai réussi à le buter mais bon comme toi j'ai le debug bios dc c plus facile ( pis on était deux dc encore plus facile ^^ )

Commentaire

Bref, un mode 1 joueur sans debug bios, c'est infinissable.

Au fait je me souviens également m'être énervé sur AOF qui possède une difficulté démesurée. En fait, cela gache le jeu car cela incite à employer des techniques de pute que l'on répète à l'infini.

Commentaire

Si c'est possible de le finir tt seul mais faut k tu dormes dessus ( un peu comme seb sur viewpoint ^^ ).

Moi je bloquais juste avant d'arriver au boss final, la sequence ou faut eviter les météorites c'est casse couille car si tu perds pendant ou apres bah faut se retaper ces connasses de météorites et sans armes bah c la grosse MERDE :(

Commentaire

Chargement...
              X