Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux possesseurs d'Art Books SNK ( Heavy D! )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux possesseurs d'Art Books SNK ( Heavy D! )

Salut tout le monde,

je suis à la recherche d'arts de Heavy D! mais le pauvre n'étant pas plus apprécié que ça je ne trouve rien sur le web. :(

J'aimerais savoir si les possesseurs d'Art Books SNK dans lesquelles il y a des illustr' de ce personnage pouvaient me scanner ça ?

Ce serait vraiment gentil !
    le paradoxe féminin

tu as trouvé des sites avec d'autres images snk , sammy ou capcom en bonne deffinition dans tes recherches? car je cherche aussi !
    au cas ou

merci!

Commentaire

Je te scanne ça ce we
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

7souna : bah non j'ai vraiment rien trouvé sur Heavy D! à part 2 gifs et 3 avatars :(
        T'as des liens d'arts SNK ?

Greedo : je t'aime
        le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
          7souna : bah non j'ai vraiment rien trouvé sur Heavy D! à part 2 gifs et 3 avatars :(
          T'as des liens d'arts SNK ?

Greedo : je t'aime
          en fait je demandais si dans tes recherches tu n"était pas toumbé sur des sites biens meme s'il n'y avait rien sur heavy D

Commentaire

Ah excuse j'avais pas suivi. En tout cas non, rien trouvé de vraiment exploitable(mouais)
            le paradoxe féminin

Commentaire

1

2

La dèche...

Commentaire

Tu as ete là

http://www.fightersgeneration.com/ch...rs/heavyd.html
                C'est la croix et la banniere pour obtenir la page mais apres ça va
                (Il y a 6 toutes petites images, dont deux ending et 9 gifs)

a non une des images est grande

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Merci les keupins !
                  La 1ère de Kem est terrible mais je ne suis pas sûr qu'elle rende bien en impression :(
                  le paradoxe féminin

Commentaire

j'suis fan d'heavy D aussi, sauf que moi c'est plus pour son gameplay ('98) que pour sa dégaine. passage dans le dos, bas B x10...

amano tu comptes faire quoi avec ces scans ? des T shirts ???
                    Dernière modification par LCS, 18 octobre 2008, 02h08.

Commentaire

Comme je le disais à 7Su, les artbooks sont délicats à scanner à cause de la reliure qui peut se décoller si l'on appuie trop.

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                        j'suis fan d'heavy D aussi, sauf que moi c'est plus pour son gameplay ('98) que pour sa dégaine. passage dans le dos, B x10...

amano tu comptes faire quoi avec ces scans ? des T shirts ???
                        Un stick Heavy D!
                        Niveau gameplay j'suis pas un bon mais j'adore son style de combat
                        le paradoxe féminin

Commentaire

Voilà ma caille
                          Je ne pensais pas que les art d'Heavy D étaient aussi rares!

Lien

Enjoy ^^
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Merci Greedo, je t'aime, vive la Belgique !
                            le paradoxe féminin

Commentaire

un stick heavy D ! tu dois vraiment être fan...

sinon,
                              Envoyé par wikipedia
                              Rappeur d'origine jamaïcaine, Heavy D est l'une des stars du hip-hop des années 80. Choisissant la voie de la sensibilité et du féminisme plutôt que celle, hardcore, optée par les rappers gangsta-rap, ses albums connaissent un énorme succès à la fin des années 80, puis de plus en plus modérément au fil des années 90.

Ayant sorti son premier album en 1987, Living Large, il a livré son dernier album à ce jour, Heavy, en 1999. Par ailleurs, il devient l'un des présidents de la maison de disques Uptown Records en 96.

Il a participé au medley rap de Jam de Michael Jackson qui figure sur l'album "Dangerous" en 1991.

je connaissais pas j'avoue. mais quelqu'un voit un rapport avec le boxeur des kof ? ça ne peut être une simple coïncidence...

Commentaire

Chargement...
                              X