merci tsubi
il coute cher ce kit? et on peut l'acheter ou?
pasque une gba retro eclairée,c'est carrement mieux qu'un gba sp je trouve^^(qui n'est pas vraiment retroeclairée)
mpatard: la sp,l'ecran est pas retro eclairé: il a juste une petite ampoule qui eclaire.ce que j'apelle retro eclairé,c'est comme la game gear par exemple
La gba sp c'est le meme principe que le kit after burner, tu as un ecran avec une diode
Pour faire un travail propre est bien fait c'est assez long et laborieu, il faut limer la coque de la console, ne pas salire l'ecran, déposé le filtre sans laissé de bulle d'air...
Pour le commander je pense que tu peu demander chez gameswave ou ayato y doivent avoir sa en stock, apparament avec avec l'arrivé de la gba sp, les fabricants ont encore baissé le prix du kit
merci beaucoup tsubat,je vais voir sur néo-ayato combien il coute^^
par contre c'est vrai que ca a l'air assez chaud a monter
il parait que meme hp man refuse de le faire pour les autre,c'est dire....
je l'ai monté l'année dernière, ça a été assez long mais le résultat valait le coup, ce n'est pas vraiment un rétro éclairage non plus, c une ampoule longue qui est collée a un prisme qui répartit la lumière sur toute la surface de l'ecran. par contre c génial pour jouer ds le noir ou ds le train et surtout arreter de se plier en 4 pour essayer de trouver une bonne position pour jouer
Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!
Commentaire