Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sigma Raijin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sigma Raijin

bon j'ai acheté un sigma ya quelque temps mais je ne l'ais pas encore utiliser depuis (mais test chez le monsieur donc pas de pb) et il m'a donné 2 cables : 1 en 3 boutons et l'autre en 6 (pour cps par exemple ????) mais je souhaiterais jouer a du mvs pour commencer donc si je met le cable 6 boutons cela sera décallé : le d sera en dessous du a c'est bien ?

je cherche donc un cablage jamma en 4 boutons pour du mvs donc placement des boutons en ligne comme sur un stick neo, ou puise je trouver ca rapidement ? ou si quelqu'un a ca a me proposer, je cherche donc un cablage comme ceci
    BCD
    A
    merci pour votre aide

Tu peux changer la config via les dips en utilisant le câble 6 boutons... ça t'éviterait de dessouder et ressouder pour décaler ta config de base d'un cran...

l'idéal aurait été un supergun en 2x8 pour avoir ABCD sur la même ligne...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

merci stomy/mutation, mais concrétement je fais ca comment ?
      newbie en arcade inside

Commentaire

Concrètement, tu utilises le peigne JAMMA avec les 6 boutons (si les 3 boutons supp ne sont pas reliés uniquement à un kick harness mais directement au peigne ou aux deux), tu le relies au slot MVS, tu allumes ton slot avec le dip switch 1 activé (test mode), et entrant dans le menu tu changeras ta config pour l'emplacement des boutons à la place de ABC et D...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

redonne ton msn please stomy que je vois ca avec toi

Commentaire

Chargement...
          X