Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème connexion ampli/pc-portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème connexion ampli/pc-portable

Salut à tous mes négros.
    Je dispose depuis quelques mois d'un bel ampli Marantz Model 1050, et ce soir m'est venue l'idée de brancher mon ordi portable dessus pour écouter quelques sons.

Petit problème : un grésillement infernal s'entend dès que j'allume l'ampli (même lorsqu'il est en position phono), et même avec le volume à zéro.

Je peux éliminer le problème en débranchant mon pc portable du secteur (et donc en le laissant sur batterie uniquement), et là plus aucun son parasite, nickel chrome quoi.

J'ai donc branché la prise secteur du pc portable sur différentes prises de courant chez moi, sur des blocs alim multiprise (les boites blanches longues avec l'interrupteur rouge qui brille), mais rien à foutre, toujours ce bruit insupportable.

Si quelqu'un avec quelques notions d'électricité est capable de me répondre ... ça serait complétement cool.

Salutations à Vanessa Paradis.
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Merde, je viens de trouver la solution, il faut que mon transfo d'ordi soit branché sur une prise où il n'y a pas de "prise terre" ... kikoolol.

Commentaire

Ravi de t'avoir aidé.... faudrait tester la terre de ton appart/maison un jour, y'a un truc louche si des parasites remontent par la.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Oué c'est vrai que c'est bizarre, j'ai compris d'où venait le probleme en laissant l'ordi tourner sur la batterie et là y'avait aucun bruit ...

Commentaire

Chargement...
        X