Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball Z Shinbutoden Saturn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dragon Ball Z Shinbutoden Saturn

Besoin d'aide

J'ai acquis récemment le DBZ SB sur sat cependant j'aurais des éclaircissements concernant 2 3 trucs =) :

-Comment règle t'ont le turbo ? ( Dans les options a la 2ème pages je suppose, cependant le Jap je galère un peu la Du reste si on pouvait me dire ce qui est écrit dans la page 2 sa serait au top )
    -Comment on vole et concentre l'énergie ( Noob inside mais la je bloque je vois pas )

Eu ... Voila je crois ( Mais je risque de ré-apparaitre vite )

Merciii

Essaie
    le paradoxe féminin

Commentaire

Dire que j'y ai joué y a quelques mois (tu te refais tous les titres Saturn ?) et que j'avais eu aussi quelques problèmes pour le vol.
      Dans les options de config des boutons c'est la quatrième valeur.

Pour le turbo y a un code sur l'écran titre:
      Maintien L sur le pad 1 puis:
      X pour lent
      Y pour moyen
      Z pour rapide
      Ou L et R sur le pad 2 puis Z pour la vitesse la plus rapide.

Ce jeu me fait marrer sur mon étagère avec la coquille du titre

Commentaire

T'in merci les mecs j'était en galère

Disons que je me suis "remis" a la Saturn ouai

Edit : Il est pas facile ce DBZ mais qu'est ce qu'il est beau =)
        Sa gérait a la fin ( Genre les spéciales, les combos et tout ... C'était fluide ? )

Edit 2 : Comment parer au mieux un spéciale ? Et Dasher ?
        Dernière modification par moussa, 28 octobre 2008, 19h13.

Commentaire

Parer les specials, j'y suis jamais arrivé.
          Par contre j'ai déjà vu l'oridnateur me le faire et j'ai bien morflé dans ces cas là.

Voilà tu m'a donné l'envie de le refaire, enfin bon y a Panzer Dragoon Saga, dont je viens de finir le premier disque, qui me fait de l'oeil (ce qu'il est bon ce jeu )

Commentaire

Faut que je devienne une bête a ce DBZ =/ Il est au top

Ta fait le 1er CD ... Hummm que de souvenirs aussi Panzer

Commentaire

Ro bordel le CPU vient de renvoyer mon special ( Avec Vegeta ) avec un Kamehameha l'enfoiré

Avec la vitesse en plus, les commandes qui commencent a rentrer on se fait vraiment plaiz

Commentaire

Envoyé par moussa Voir le message

Ta fait le 1er CD ... Hummm que de souvenirs aussi Panzer
                Malheureusement je ne savais pas que Panzer Dragoon Saga avait le syndrome Squaresoft, à savoir des cinématiques à rallonge.
                Pas étonnant que le premier disque se boucle en moins de deux heures.
                Mais cela n'entache pas l'ambiance du titre. Graphiquement ça a beaucoup vieilli mais le système de combat et le gameplay en général sont au top.
                J'en avais entendu beaucoup de bien de ce jeu et maintenant je peux confirmer que ma petite Saturn continue à me faire plaisir

Et puis les jeux Jap sur cette machine ne coutent plus rien pour la plupart.

Commentaire

La Sat Jap c'est la vie
                  Une bombe cette console et v'la la geule des titres sortis dessus, du très très lourd (smoke)

Commentaire

Tiens mon p'tit ZikZaK avec sa tu n'auras plus d'excuse pour laisser le DBZ dans sa boite :

Pour Contrer : lorsqu'un joueur lance une attaque spéciale, le visage du perso de l'autre s'affiche en gros plan. Pour contre-attaquer, il faut exécuter une des manipulations inscrites dans le livret avant que l'expression du visage ne change:

-esquiver l'attaque: HD.BG.HD+C

-repousser l'attaque derrière soi: G.D.C

-disparaître: H.quart de cercle bas->avant

-renvoyer vers l'adversaire: quart de cercle bas->arrière.G

Voiluu

Commentaire

En passant quelqu'un connait un site pour télécharger l'OST de DBZ ? ( Je cherche désespérément le son lors de l'arrivée des guerriers de l'espace Nappa et Vegeta et qui ensuite est aussi utilisé lors d'arrivée des "méchants" ^^ )

Commentaire

Chargement...
                      X