Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche site + info sur kim de kof

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche site + info sur kim de kof

je sais qu'il existe des sites qui donnent le detail des coups des jeux snk (genre kof et ses copains), mais je ne me souviens plus du nom du site

can you help me ?

meme question pour un site (anglais je crois) qui propose des boites pour mvs. C'est bear qqchose je crois

autre question bien precise :

dans kof y'a kim qui a sa premiere furie, un enchainement de coup de pied genre "aaaatatatatatatatat.....wwaattaa !!!"
    dans kof 96 il a cette meme furie en plus long lorsque sa bare d'energie est dans le rouge + charge, mais g decouvert dans le kof 97 qu'il avait une autre furie en l'air où il tournoie sur lui meme, furie qu'il a aussi dans real bout...

alors ma question est a-t'il cette derniere furie que depuis le kof 97 ? a t elle disparue apres le 98, parce que dans le 99 et le 2000 il a l'air de l'avoir troqué contre un vieux coup de latte unique qui nous laisse un peu sur notre fin...

voilà

thanks

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

les furies sont elles plus difficiles à sortir dans les 2 premiers kof que les autres ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

il l'a encore dans le 98 oui...
      il l'a aussi dans les real bout
      en 99 il l'a "filé" a jhun en fait....
      en 2001 il l'a reprend il me semble...
      dans le 2002...a plus

le site sur les coups est http://web.tiscali.it/neoencyclopedia/
      l'autre c'est le site de big bear...j'ai pas l'url en tete dejolé

et puis...oui les furies sont un peu plus dur a sortir dans kof 94 95,a cause entre autre du fait que tu dois appuyer sur deux boutons a la fois en general...et que les manip sont un peu strange aussi...
      surtout le power geyser de terry que tu dois faire avec BC...qui est un ptit peu la provocation aussi...

Aka Madame kamui.

Commentaire

SNK avait annoncé que pour le 96 ils faciliteraient les manips des SDM.

Pour le reste je crois bien que Digi Kamui a raison sur toute la ligne.
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

info sur kim de kof

AAAAAAAAHhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!

kim de kof??!!!!

de fatal fury 2 tu voulais dire

c comme de dire terry de kof...

Commentaire

je vois ce que tu veux dire mathieu, mais je dsais bien kim de kof dans le sens où ses coups et manips ne sont pas forcément les meme...Voilà

Commentaire

ok

ce qu eje voulais dire, c que kim est un perso tiré de fatal fury 2, et qu'il faut rendre à cesar ce qui appartient à cesar

Commentaire

ets ce que qqn peut me passer le site de beag bear assiouplé ?

Commentaire

http://www.netreach.net/~scop
                  tiens cocotte

Aka Madame kamui.

Commentaire

merci bien

Commentaire

Chargement...
                    X