Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide à l'identification d'une borne S.V.P.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide à l'identification d'une borne S.V.P.

Salut les affreux

Bon, il y à un petit moment de ca, j'ai récupérer sous la pluie une borne sur le bord de la route, mais depuis, je cherche à savoir, pour ma santé mentale, de quel marque peu bien être cette borne (j'ai beau chercher, je trouve rien) ! Et accessoirement, quel(s) jeu(x) était dedans avant que son proprio la foute dans cette état ...

Merci.
    Dernière modification par Marley, 04 novembre 2008, 16h15.

Comme ça sans approfondir je dirais que c'est une SuperGame
    le paradoxe féminin

Commentaire

Sérieux ?

Non mais il y à bien une marque la dessous non ?!

Commentaire

Elle a l'air d'être de marque SuperGame... j'avoue que sur le bord de la route on pourrait pas trouver une petite Astro...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Bon, j'était persuader qu'il y avait une marque de caché sous cette borne (genre jeutel & co), mais bon, si c'est une Stupeur Games ... c'est une Stupeur Games

Merci les gars

Commentaire

ben écoute jolie prise, elle est dans un état déplorable (interieur et panel) mais elle est très sympa pour un borne en bois à la française de merde. Loin devant les jeutel je trouve. Estetiquement. SI t'arrives à faire un joli truc pour l'écran, le panel c'est du boulot mais c'est pas dur de bien faire, ça peut donner.

Commentaire

Ouais sur les photos elle est grave dégueulasse en plus, mais après un petit nettoyage ca vas déjà beaucoup mieux ! Pour l'écran je vais essayer d'y mettre ma bonne vieille 70cm qui traîne dans ma chambre quand elle sera enfin réparer, et pour le panel, je crois que je vais entièrement le refaire (en bois je pense, car je ne vois pas comment refaire la même chose en metal ...) afin de pouvoir le percer à ma sauce. Reste le choix du matos que je vais mettre dedans ... je me tate pas mal la dessus ... même si ma première idée à était la Neo Geo.

Commentaire

Ptit up

Comment me conseiller vous de procéder afin de rajouter 2 bouton par player ?

Et que prendriez vous pour percer les trous ?

Commentaire

Tu rajoutes le 5ème bouton sur le jamma et les 4/5/6 sur un kick harness si tu veux jouer aux jeux capcom.
                  Et pour percer si t'as un pote qui a une perceuse à colonne tant mieux sinon avec une fraise conique
                  le paradoxe féminin

Commentaire

Merci amano.

Le truc, c'est que je sait pas encore ce que je vais mettre dedans :(

Ma question était en dait, surtout destiner à savoir comment placer au mieux les deux boutons supplémentaire par joueurs (au cas ou je ne resterais pas sur un projet Neo Geo)

J'avais penser y mettre une Neo-Geo ou une MVS, mais je voudrais pas trop faire compliquer pour ma première borne (quand je maîtriserait mieux je pourrait toujours la refaire au pire).
                    Dernière modification par Marley, 12 novembre 2008, 17h58.

Commentaire

ben là les 4 premiers sont mal placés... Sinon la méthode ultime pour les boutons c'est de positionner ta main comme tu veux qu'elle soit et de faire des ronds avec un crayon là où tu sens que les boutons seront bien. Oublie pas que un bouton c'est grand et si tu tapes sur le côté c'est pas grave. Enfin les boutons jap, les US sapu...

Commentaire

Hum, je sens que ca vas m'obliger à refaire totalement le panel, car c'est vrais que les boutons sont super mal placer comme ca

Commentaire

Ha ben c'est le "euro staïle"... Faut être un pd2pauvre aimer... Si tu veux une bonne nouvelle, en mettant une couche de plastique ou de métal par dessus le bois tu peux mettre des boutons japs.

Commentaire

Je ne pense qu'être un PD2pauvre qu'aimer "l"euro staïle" soit suffisant pour remettre sur pied ce genre borne. Je pense plutôt que le coter affectif de la chose y est pour beaucoup ! Lorsque j'ai vu cette borne sur le bord de la route, le premier truc qui m'est venu à l'esprit, c'est le souvenir de moi, mino de 6 ans, qui traîner dans le bar à mon oncle pour jouer à Pac-Man (smoke)

Je sait que pour beaucoup, ce genre de borne c'est caca pas bien, mais pour un type comme moi, qui à grandi avec, c'est tout simplement un rêve de gosse

Après je dit pas, quand j'aurai ma Naomi, je serai fier comme un coq !

Mais en attendant, si j'arrive à redonner vie à cette vielle borne en bois, j'en serai bien content

Commentaire

Chargement...
                            X